Fichier incident paiement et carte bancaire
sojosojo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Lagaillarde -
Lagaillarde -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque nous sommes au fichier des incidents de paiements ( crédit étudiant), nous avons le droit de posseder une carte bleue? On a usurpé mes numéros sur le net, j'ai donc fait opposition sur ma carte bleue hier et aujourd'hui mon banquier ( nouvelle banque, pas celle de l'incident de paiement), me dit qu'il y a un "problème" pour la demande de carte bleue.... Je me demande si ça a une coîncidence et incapable de les avoir au téléphone aujourd'hui à cause des horaires de travail!!
Merci à vous pour votre aide.
J'aimerais savoir si lorsque nous sommes au fichier des incidents de paiements ( crédit étudiant), nous avons le droit de posseder une carte bleue? On a usurpé mes numéros sur le net, j'ai donc fait opposition sur ma carte bleue hier et aujourd'hui mon banquier ( nouvelle banque, pas celle de l'incident de paiement), me dit qu'il y a un "problème" pour la demande de carte bleue.... Je me demande si ça a une coîncidence et incapable de les avoir au téléphone aujourd'hui à cause des horaires de travail!!
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Fichier incident paiement et carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum compte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Photomaton saint denis paiement carte ✓ - Forum carte bancaire