Ma banque m'impose un rendez-vous que je n'ai jamais solicité
Catwoo84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
6 oct. 2015 à 13:23
Catwoo84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 10:18
Catwoo84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 10:18
A voir également:
- Ma banque m'impose un rendez-vous que je n'ai jamais solicité
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel ✓ - Forum Chômage
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé - Forum salariés
5 réponses
BmV
Messages postés
91362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
18 472
6 oct. 2015 à 13:30
6 oct. 2015 à 13:30
Genre :
""je n'ai jamais sollicité de RDV et en conséquence je me demande par qui il aurait été "validé" ; en outre, je n'ai pas l'intention d'en solliciter un car je n'ai nul motif de m'entretenir particulièrement avec un représentant de la banque.
De plus, je ne suis pas libre à cette heure-là en raison de mes obligations professionnelles.""
On peut aussi sous-entendre que d'autres banques ont des procédés moins autoritaires et seraient sans aucun doute ravies d'accueillir mes économies.
""je n'ai jamais sollicité de RDV et en conséquence je me demande par qui il aurait été "validé" ; en outre, je n'ai pas l'intention d'en solliciter un car je n'ai nul motif de m'entretenir particulièrement avec un représentant de la banque.
De plus, je ne suis pas libre à cette heure-là en raison de mes obligations professionnelles.""
On peut aussi sous-entendre que d'autres banques ont des procédés moins autoritaires et seraient sans aucun doute ravies d'accueillir mes économies.