Pret roddy finance limited au benin

Résolu
anne - 6 oct. 2015 à 16:53
 anne claude - 7 oct. 2015 à 10:18
Bonjour,
J'ai reçu un contrat de prêt de RODDY FINANCE LIMITED. Quelqu'un connait-il ?

4 réponses

bonjour
une seule réponse! MDR!

Benin = arnaque

les prêts sur le net n'existent pas!!

FUYEZ!
1
On vous a demandé quoi comme pièces et renseignements personnels, bancaires, pour envoyer ce "torchon"...
0
En fait ils me demandent me fiches de paie, pièce d'identité, justifi domicile, la souscription à une police d'assurance. Un compte est ouvert à mon nom sur leur livre avec un numéro Iban, tout... Lorsqu'on recherche RODDY FINANCE, on trouve bien un site complet avec absolument tout les textes règlementaires. En dernier paragraphe du contrat de prêt, il y a : dépôt de l'acte au rang des minutes d'un notaire : les parties se donnent réciproquement tous pouvoirs à l'effet de déposer...... notaire de leur choix....
Qu'en pensez-vous ?
0
C'est une arnaque béninoise.
Ne donnez pas suite, ni aucun documents d'identité, à défaut de vous estamper et d'avoir vos yeux pour pleurer, ils vont se servir de votre identité pour faire des faux papiers et arnaquer d'autres personnes.
Tout le monde peut faire un site internet..
anne claude > uf
7 oct. 2015 à 04:35
merci beaucoup pour votre retour. Je viens de recevoir un mail de Roddy finance qui effectivement me demande de faire un dépôt de 530 € sur le compte pour activer ! vous avez tous raison, que de l'arnaque. Merci !
Et oui, beaucoup de personnes ayant des soucis financiers signeraient n'importe quoi.
Anne si c'est votre nom de famille et votre adresse sur le ct, demandez à un modérateur que ce soit supprimé, si vous ne pouvez plus le faire.
Bien à vous.
Soyez prudente avec vos données sur le net.
anne claude > uf
7 oct. 2015 à 10:18
vous avez raison comment dois-je faire ?
Vous êtes sûre qu'ils ne vous demandent pas en plus le n° de votre CB actuelle et sa date de fin de validité et le cryptogramme ?
0
non, de toutes façons je n'aurai pas donner. Apparemment ils ne demandent rien d'avance. Le contrat est ci-dessus.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
6 oct. 2015 à 20:36
Pitit mouton de panurge qui va se faire dévorer par les brouteurs du bénin....
0