Aide en cas d arret maladie
will1300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lagaillarde -
Lagaillarde -
bonjours a toutes et a tous.
voila je suis en arret maladie depuis le 25 aout 2015 suite a une hospitalisation pour hernie discal et siatique.
je rentre dans le tableau des maladies professionnelles ,mon dossier a ete envoye..
le secu mets du temps a me payee et je n ai toujours pas recu de complement de salaire par mon employeur,mais mon employeur ma bien confirmer que je ne perderais pas de salaire! mais pour l instant je ne recois toujours rien,et mes factures arrivent le 10 de chaque mois..je ne sais pas comment je vais pouvoir les payées en attendant de toucher l argent de ma complementaire!et j ai pour 3 mois minimum d arret .
ma question est la suivante:
est ce que j ai des recours pour pouvoir suspendre mes factures le temps que tout les dossier se mettent en place et que je sois paye normalement?
EXEMPLE:
assurance auto
loyer
edf gdf
credit auto
voila..toutes les factures de la vie quotidienne en fait!
En attente de vos reponses je vous souhaite une bonne journee.
voila je suis en arret maladie depuis le 25 aout 2015 suite a une hospitalisation pour hernie discal et siatique.
je rentre dans le tableau des maladies professionnelles ,mon dossier a ete envoye..
le secu mets du temps a me payee et je n ai toujours pas recu de complement de salaire par mon employeur,mais mon employeur ma bien confirmer que je ne perderais pas de salaire! mais pour l instant je ne recois toujours rien,et mes factures arrivent le 10 de chaque mois..je ne sais pas comment je vais pouvoir les payées en attendant de toucher l argent de ma complementaire!et j ai pour 3 mois minimum d arret .
ma question est la suivante:
est ce que j ai des recours pour pouvoir suspendre mes factures le temps que tout les dossier se mettent en place et que je sois paye normalement?
EXEMPLE:
assurance auto
loyer
edf gdf
credit auto
voila..toutes les factures de la vie quotidienne en fait!
En attente de vos reponses je vous souhaite une bonne journee.
A voir également:
- Aide en cas d arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD