Aide en cas d arret maladie

will1300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 10:03
 Lagaillarde - 8 oct. 2015 à 17:07
bonjours a toutes et a tous.

voila je suis en arret maladie depuis le 25 aout 2015 suite a une hospitalisation pour hernie discal et siatique.
je rentre dans le tableau des maladies professionnelles ,mon dossier a ete envoye..
le secu mets du temps a me payee et je n ai toujours pas recu de complement de salaire par mon employeur,mais mon employeur ma bien confirmer que je ne perderais pas de salaire! mais pour l instant je ne recois toujours rien,et mes factures arrivent le 10 de chaque mois..je ne sais pas comment je vais pouvoir les payées en attendant de toucher l argent de ma complementaire!et j ai pour 3 mois minimum d arret .

ma question est la suivante:

est ce que j ai des recours pour pouvoir suspendre mes factures le temps que tout les dossier se mettent en place et que je sois paye normalement?
EXEMPLE:
assurance auto
loyer
edf gdf
credit auto

voila..toutes les factures de la vie quotidienne en fait!
En attente de vos reponses je vous souhaite une bonne journee.

1 réponse

Bonjour
non vous n'avez pas le droit de décider de payer vos frais en retard . Votre propriétaire a droit de toucher son dû .
Par contre , votre employeur devrait vous fournir une avance sur ce qu'il vous doit....
0