Decouvert que la banque potale m'a créée

VALERIE - 10 oct. 2015 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 21:37
Bonjour,
bonsoir je viens de recevoir un courrier de huisssier chapin tchibozo me convoquant pour le 20 octobre 2015 , suis obligée de m'y rendre? pourquoi me convoque t'il? c'est la banque postale qui me demande de remboursr des frais pris par eux! cordiament donc y m'ont créé un découvert! valou

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 21:03
Pfff ! mais bien sûr vous n'y êtes pour rien, votre compte a toujours été positif, et on s'acharne...
Et si vous racontiez la vérité : comment et pourquoi ces frais sont-il apparus ? quelle est votre situation financière aujourd'hui ? quelles communications vous avez déjà eues avec votre banque ?
0
soit disant des frais de virement virement non effectués alors que je leur ai envoyé un courrier et annulés ces virements et prélèvements mais y m'ont pris des fraais e agios alors que je n'utilise plus le compte depuis longtemps!
0
Utilisateur anonyme > VALERIE
Modifié par Sorgin le 10/10/2015 à 21:38
Bah oui mais vous savez il ne suffit pas d'envoyer un courrier pour que les gens de la banque travaillent gratuitement. Vous leur créez du boulot, vous payez leur salaire. Normal, non ?
C'est arrivé comment, ces soit disant virements et prélèvements non effectués qui ont dû être annulés ?
0