Crédit auto remboursement anticipé

Stephanie - 11 nov. 2011 à 10:51
 fred - 11 oct. 2015 à 15:05
Bonjour,

J'ai acheté une C1 le mois dernier. J'étais assez pressé n'ayant plus de voiture pour aller travailler. Le vendeur s'est déplacé chez moi, dans un premier temps, il m'a dit que le crédit de la voiture était à 110€/ mois sur 60 mois avec extension de garantie, prix d'achat de la voiture 6376,50€. Donc le coût du crédit était très faible, c'était une promo pour une porte ouverte (cout du crédit : 223,50€) .

J'ai demandé une journée de réflexion. Le lendemain, nous sommes allé commander la voiture, le crédit était passé à 137€ avec une demande de crédit à 6776,50€ (cout du crédit 1443,50€) , il pouvait pas décompter le bonus car la voiture partait à la casse ou je ne sais plus quoi et que le bonus allait nous être remboursé plus tard par le crédit

Hier j'ai reçu échéancier du crédit, maintenant je dois payé 157€ car ils ont rajouté 15€ d'assurance, maintenant le cout du crédit est passé à 2643,50€ donc je comprend pas que le cout augmente autant.

De ce fait,j'aimerais arrêter le crédit, et le rembourser avant la première échéance, comment cela se passe ? vais je avoir des frais à payer ? ...

De plus les 400€ de bonus ont disparu dans la nature. Le vendeur a profité que j'étais pressé d'avoir la voiture, pour nous embobiner.

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Stéphanie

4 réponses

Bonjour, merci de votre réponse. Je vais appeler Credipar lundi.

La somme a remboursé c'est la somme avec les intérêts ou sans ?
6