Erreur en ma faveur

Résolu
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expliquant que c'est le remboursement du trop perçu. Cependant la semaine dernière l'assurance me demande de leur restituer la somme qui devait en fait être remise aux héritiers de l'ancienne propriétaire. Suis je dans l'obligation de le faire ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bah oui... je ne comprends même pas que vous posiez la question ! on ne vous a jamais appris le mot honnêteté ?
    1. Quand c'est de l'argent que je pensais à moi et que je n'ai plus en ma possession. Oui je pense tout à fait le droit de me poser la question quand on réclame de rembourser cette somme que je peux pas sortir !!!!
    2. @karo1114Mais enfin, si vous recevez de l'argent qui ne vous est pas dû, vous vous dépêchez de le dépenser sans vous poser de question !? vous allez au devant de graves ennuis en procédant de la sorte !