Erreur en ma faveur

Résolu
karo1114 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 12:34
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expliquant que c'est le remboursement du trop perçu. Cependant la semaine dernière l'assurance me demande de leur restituer la somme qui devait en fait être remise aux héritiers de l'ancienne propriétaire. Suis je dans l'obligation de le faire ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 21:14
Bah oui... je ne comprends même pas que vous posiez la question ! on ne vous a jamais appris le mot honnêteté ?
1
Quand c'est de l'argent que je pensais à moi et que je n'ai plus en ma possession. Oui je pense tout à fait le droit de me poser la question quand on réclame de rembourser cette somme que je peux pas sortir !!!!
0
Utilisateur anonyme > karo1114
13 oct. 2015 à 12:34
Mais enfin, si vous recevez de l'argent qui ne vous est pas dû, vous vous dépêchez de le dépenser sans vous poser de question !? vous allez au devant de graves ennuis en procédant de la sorte !
0