Arnaque internet

Babounnet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 13:16
dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 oct. 2015 à 14:08
Bonjour, jme suis fait pirater ma carte bancaire sur Google chrome et ma banque refuse de me rembourser, est ce que je peux me retourner contre celle ci?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 12 769
13 oct. 2015 à 14:08
pirater ma carte bancaire sur Google chrome
Non...
vous avez donné votre numéro de carte bleue sur un site internet, acceptant les conditions d'utilisations, contenant entre autre une indication comme quoi vous vous abonniez, et vous engagiez à payer tous les mois.

Dans ces conditions, la banque n'a pas à vous rembourser, vu que c'est vous qui avez acheté le service.

Dans les rares cas ou vous vous êtes réellement fait pirater votre numéro de carte bleue, et que quelqu'un l'a utilisé sur internet, alors il faut porter plainte auprès de la police.
Attention, la police pourra retrouver le lieu d'où la transaction a eu lieu, il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas de chez vous.
Une fois en possession de cette plainte, vous pourrez retourner voire votre banque et lui demander remboursement.

A noter : vous vous êtes abonné, tant que vous ne faites rien, l'argent va être débité tous les mois.
Retourner sur le site pour mettre fin à cet abonnement.
0