Cheque deposer

dfgfugutututut Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 19:42
 b - 12 oct. 2015 à 20:13
bonjour je suis en lien avec une personne qui m4a fais parvenir un cheque pour que je l4enquaisse et que ensuite je face avec un payement de sois frais notarial
je ne peut pas verifie l'identite veritable de cette personne ni du pretendu notaire
les echange se fon depuis quelque jour et il serais question de demarche effectuer pour but de faire un sois disant donation de la par d'une femme sois disant en fin de vie dont les prochaine semaine pourais sis disant etre les derniere

mais c'est seulement il y a 2 minute que j'ai eu connaissance d'un conseil sur l'est escrocerie qui me semble tres resemblant a mon cas de situation actuel

seulement j'ai deja deposer le cheque via guichet automatique j'ai eu la betise de faire confiancea cette personne qui je le rappel n'est peut etre pas la personne qu'elle pretend etre peut etre que oui je n'ose faire une demarche de verification au risque de ne pas respecter ma parol de garder une discretion sur la sois disant donation que faire car a ma connaissance il peut y avoir des risque pour moi s'il s'avere que c des escroc moi je ne veux pas avoir d'ennuye sur le plan juridique


ETES VOUS EN POSITION DE ME RASSURER ET ME DIRE QUE JE NE RISQUE RIEN

A SAVOIR QU'IL NE M'A PAS ETE DEMANDER DE PAYER QUOI QUE SE SOIT

MERCI POUR VOTRE AIDER CAR DE CETTE SITUATION JE M'INQUIET ET ME SENT EN DANGER D'ETRE BLOUSER MERCI POUR VOTRE AIDE RAPIDEQUE JE SACHE SI JE DOIT FAIRE DES DEMARCHE PARTICULIERE A LA BONNE MARCHE DES CHOSES MERCI BEAUCOUP

1 réponse

Bonsoir

Bien sûr que c'est une escroquerie

Ne retirez pas l'argent qu'on va vous demander, ne payez rien

Coupez tout contact surtout.
0