Prêt immobilier et Compte courant dans 2 banques différentes
Nono
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis historiquement client La Banque Postale, banque dans laquelle j'ai mon Crédit Immobilier.
Il y a quelques mois, j'ai changé de domiciliation bancaire et suis parti chez Boursorama car moins cher et surtout meilleure autonomie grace aux fonctionnalités en ligne.
Aujourd'hui, mon compte courant de la Banque Postale ne sert plus à rien mis à part le prélèvement mensuel de mon crédit immobilier.
D'où ma question: Ai-je le droit de demander à LBP de fermer ce compte et de prélever les mensualités sur mon compte boursorama et si oui ont-ils le droit de le refuser?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Nono
Je suis historiquement client La Banque Postale, banque dans laquelle j'ai mon Crédit Immobilier.
Il y a quelques mois, j'ai changé de domiciliation bancaire et suis parti chez Boursorama car moins cher et surtout meilleure autonomie grace aux fonctionnalités en ligne.
Aujourd'hui, mon compte courant de la Banque Postale ne sert plus à rien mis à part le prélèvement mensuel de mon crédit immobilier.
D'où ma question: Ai-je le droit de demander à LBP de fermer ce compte et de prélever les mensualités sur mon compte boursorama et si oui ont-ils le droit de le refuser?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Nono
A voir également:
- Obligation d'avoir un compte courant dans la banque preteuse
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
Ma question était peut-être mal formulée, je m'en excuse:
Puisque rien n'est indiqué dans l'offre de prêt que j'ai signée sur l'obligation de détenir un compte dans leur établissement ou sur l'obligation de prélèvement sur un compte LBP, ont-ils le droit de refuser ma demande de cloture ou sont-ils dans l'obligation de l'executer?
Cdt,
Nono