Obligation de déclaration patrimoine Banques
Résolu/Fermé
NADICHOU68
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
21 sept. 2010 à 10:44
toto - 9 oct. 2015 à 15:05
toto - 9 oct. 2015 à 15:05
A voir également:
- Déclaration de situation patrimoniale banque populaire
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Banque populaire dépôt espèces - Forum Banque et Crédit
10 réponses
NADICHOU68
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
139
21 sept. 2010 à 20:12
21 sept. 2010 à 20:12
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. La mutuelle me demande bien le montant de tout mon patrimoine aussi bien le montant de nos ressources mensuelles en tant que retraités mais aussi de nos autres ressources sur nos comptes ainsi que la valeur de notre maison dont nous sommes propriétaires.
C'est parait-il pour voir si ces fonds que l'on a depuis très longtemps ne proviennent pas de blanchiment d'argent.Mais, je trouve que ce sont des choses très personnelles et je voulais savoir si il n'y a pas une loi ou autre qui protège les personnes de dévoiler ainsi leurs biens???
Merci d'avance
cordialement
Merci pour votre réponse. La mutuelle me demande bien le montant de tout mon patrimoine aussi bien le montant de nos ressources mensuelles en tant que retraités mais aussi de nos autres ressources sur nos comptes ainsi que la valeur de notre maison dont nous sommes propriétaires.
C'est parait-il pour voir si ces fonds que l'on a depuis très longtemps ne proviennent pas de blanchiment d'argent.Mais, je trouve que ce sont des choses très personnelles et je voulais savoir si il n'y a pas une loi ou autre qui protège les personnes de dévoiler ainsi leurs biens???
Merci d'avance
cordialement