Bonjour a toute et a tous alors cette nuit je pense que j ai fait une betise j ai besoin. D aide !! A 3h du matin j ai commander une carte via buy sans justificatif sauff que en allant sur d autre forum j ai lu que bcp de personne avais des problemes avec ce type de carte prepayé ,donc de la j ai envoyer un mail au service client en disant que je shouaitais faire annuller ma commande j attend qu il me contact povez me dire quoi faire ou comment je peux faire pck part tout les moyen j ai essayer d annullé la commande mais impossible de le faire depuis leur site seul contact et part mail
Une un crayon, du papier, une enveloppe,et un imprimé de RAR...
Et relire les conditions générales et le rappel dans celles-ci des dispositions de la Loi Hamon en matière de rétractation.
Mais à l'avenir évitez de "transactionner" avec sites sites sans "mentions légales", c'est ça aussi internet.
Oui j ai regarder il dise que quand on recoit dois la renvoyer et que la carte dans l union europénne et envoyer dans un delais de 6 a 14 jour sauff que j ai fait la commande cette nuit a 3h
11 nov. 2015 à 10:24
11 nov. 2015 à 12:09
Mais il se peut que vous soyez obligé(e) de converser par courrier avec la Grande Bretagne.
11 nov. 2015 à 15:03
11 nov. 2015 à 15:04
Un mail n'est pas suffisant et le délai n'est que de 14 jours !
Vous avez été lire le CG ?
11 nov. 2015 à 15:28