Via buy

dayana - Modifié par dayana le 11/11/2015 à 05:15
 Gégé - 11 nov. 2015 à 16:24
Bonjour a toute et a tous alors cette nuit je pense que j ai fait une betise j ai besoin. D aide !! A 3h du matin j ai commander une carte via buy sans justificatif sauff que en allant sur d autre forum j ai lu que bcp de personne avais des problemes avec ce type de carte prepayé ,donc de la j ai envoyer un mail au service client en disant que je shouaitais faire annuller ma commande j attend qu il me contact povez me dire quoi faire ou comment je peux faire pck part tout les moyen j ai essayer d annullé la commande mais impossible de le faire depuis leur site seul contact et part mail

1 réponse

Une un crayon, du papier, une enveloppe,et un imprimé de RAR...
Et relire les conditions générales et le rappel dans celles-ci des dispositions de la Loi Hamon en matière de rétractation.

Mais à l'avenir évitez de "transactionner" avec sites sites sans "mentions légales", c'est ça aussi internet.
0
Ok merci
0
Gégé > Dayana
11 nov. 2015 à 12:09
ça doit se trouver vers le point 9 des Conditions générales.

Mais il se peut que vous soyez obligé(e) de converser par courrier avec la Grande Bretagne.
0
Ah okaiy d accord j attend toujour une reponse de leur part j espere que sa pouras etre annulée
0
Gégé > Dayana
11 nov. 2015 à 15:04
La réponse à quoi ?

Un mail n'est pas suffisant et le délai n'est que de 14 jours !

Vous avez été lire le CG ?
0
Oui j ai regarder il dise que quand on recoit dois la renvoyer et que la carte dans l union europénne et envoyer dans un delais de 6 a 14 jour sauff que j ai fait la commande cette nuit a 3h
0