Les discussions

jean marc Banque et Crédit

Recouvrement d'une dette

Bonjour, Il y a maintenant cinq ans que j'ai rompu ma relation avec une Dame . Durant cette relation je lui ai fait des prêts d'argent avec sa paro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sleepy00
franquarto Crédit consommation

Conseil

j ai fais plusieurs tentative pour obtenir un credit mais reponse negative partout je suis aller a la banque de france pour voir si j etais encore fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
william049
yohann0703974 Chèques

Recus de cheque d une inconnu

Résolu

bonjour voila j'ai rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et au départ me demandais de l'argent que j'ai refusé de donner car jamais vu et jama...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yohann0703974
elisa46 Chèques

Cheque impaye

Bonjour, voila 3 ans que j ai fait des cheque sans provition et les personnes non jamais representer c est cheque sont il encord valable et la banque ...

sleepy00
clie13 Compte bancaire

Résiliation compte bancaire

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
clie13
biotte59 Compte bancaire

Refus sans justificatif

Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette
mario Compte bancaire

On a vider mon compte

bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,

Zouzoutette
Meslem98 Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette
jojo02 Banque et Crédit

Victime d'une arnaque

Bonjour, j'ai était victime je crois d'une arnaque et j'ai comuniquer mon iban , depuis j'ai tres peur qu'il pirate mon compte banquaire ou me prenent...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jojo02
biivex Crédit consommation

Garantie

Bonjour, dans quelles mesures les garanties sont elles importantes en matières de crédits bancaires ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
zoulou33
bibi Banque et Crédit

Victime de prêt

Bonjour, en ce moment je suis victime d une arnaque de prêt la personne avec qui j ai contact se fait que par mail . depuis le début du mois d avril...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dany311
Nicodesm Chèques

Chèque certifié

Bonjour, J'ai déposé un chèque certifié cdc de 8500€ à ma banque. Celle ci dans la semaine suivante m'adresse un courrier m'avertissant qu'elle "n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DESMAZURES
maria Banque et Crédit

Refus pret immobilier

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat d'un appartement. Nous avons eu un avis favorable auprès de la BNP, crédit logement ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
louvanne
alcaline14 Crédit consommation

Assignation tribunale d'instance

Résolu

Bonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sleepy00
Laurent Banque et Crédit

Prélèvements

Bonjour, Monsieur et madame je sous signé Monsieur Prak Laurent et j'aimerais savoir pourquoi j'ai un prélèvement de 80.00€ sur mon compte ? Cela ...

doris33
jo Chèques

Chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 20162 euros sur mon ccp a la banque postale se chèque représente mon solde de tout compte mon salaire etc... jai t...

Micha1.
viviane meda Banque et Crédit

Credit a la consomation a la banque bnp

Bonjour, j aurais aimer pouvoir changer de banque pour le prelevement et faire opposition au prelevement cars ayant des soucis d argent j aurais aime...

Komar
genouilles Crédit consommation

Réclamation d'une dette

Résolu

Bonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Genouilles
Theodora Cartes bancaires

J'ai perdu la carte de ma mère dans la rue

Bonjour, je faisait les courses pour ma mère elle ma demander de payes par carte bancaire en rentrant jene les pas retrouver Ques que je peux bien f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Le-Passant
Ana Cartes bancaires

Distributeur/banque confisque ma carte

Bonjour, Aujourd'hui je voulais retirer de l'argent au distributeur avec ma carte bleue du crédit mutuel, j'ai eu un trou lorsqu'il a fallu taper mo...

Marley
veuxsavoir Crédit consommation

Echeance cofidis

Bonjour, J'ai fait un achat sur rueducommerce.com qui a été récemment racheté par carrefour , j'ai choisi le mode paiement en 3 fois ,j'ai payé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley
delaco59 Banque et Crédit

Remise de chèques

Bonjour, Mon agence bancaire a fait des travaux et ils ont installés un distributeur pour les remises de chèques. Je remets rarement des chèques en b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Poisson92100
sylvie besset Banque et Crédit

Interessement et impots

Bonjour, Je perçois une fois par an une prime d’intéressement et je place de l'argent dans un PEE, ces sommes la se déclarent elles aux impôts? D'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sylvie besset
speeded Banque et Crédit

Crédit pour payer mes impôts

Bonjour, Je voudrais faire un crédit pour payer mes impôts c'est très urgent je peux rembourse jusqu’à 1000 euros par mois. la somme a créditer es...

DorisOups
allergout Banque et Crédit

Timbres fiscaux

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de coller les timbres fiscaux l'un sur l'autre car ayant deux timbres de 30 € et deux timbres de 5€ ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
allergout
lgu Surendettement

Je n'y arrive plus ...

Bonjour, Je rembourse un dossier surendettement , depuis plus d'un a ce jour, mais voila je n'y arrive plus , les remboursements sont pour moi beauc...

Micha1.
emilie13 Surendettement

Cotisations satellis

Bonjour, Suite à une separation j'ai du monter un dossier de surendettement qui a été acordee. Comme la caisse d'épargne m'avait bloqué carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Emilue211
isa Banque et Crédit

Assurance invalidite

Bonjour, je connais quelqu un dans mon entourage qui est en arret de travail depuis plus de 5 ans qui profite de tous les avantages qu offre l arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.
momo Chèques

Arnaque chèque volé

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie au chèque volé, j'ai fait une demande de prêt de 2000 euros pour frais dentaires la prêteuse m'envoie un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Ysabe_l
Alelbe Banque et Crédit

Prelevement frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte de societe civile Immobiliere aupres de la societe generale, a mon grand etonnement le compte est debite mensuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Alelbe
i vouli Banque et Crédit

Déposer de l'argent : opération annulée

Fermé

Bonjour j'ai voulu déposer de l'argent sur mon compte caisse d'épargne par l'intermédiaire du distrivbuteur, mon problème le distributeur a bien pris ...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Agueue87
mirdivla Banque et Crédit

Fermeture de compte

Bonjour, ma banque le crédit agricole à pris l'initiative de clôturer mon compte créditeur en annulant ma carte bancaire' mon chéquier et fermant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000