Les discussions

Saisie compte bancaire

bonjour lors d une saisie par huissier sur compte bancaire a t on combien de temps pour faire opposition et est ce que le prele impots sur le compte e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sleepy00

Facturation frais de gestion banque accord

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a deux ans et j'ai pris une carte accord. Cette carte ne me sers plus de puis 2 ans et je vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Marley

Refus de caution pour permis à 1€/jour

Bonjour, J'ai rencontré mon compagnon en 2012. Nous venions tous 2 de nous séparer et nos ex nous ont laissé avec des crédits pour Monsieur, et aucun...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dna.factory

Virement de livret a sur compte courant

Bonjour, Que est le montant maximum que je peux virer d'un livret A sur un compte courant (même personne)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ginto5

Pénalité remboursement anticipé

Bonjour à tous, J'ai vendu ma maison et je veux remboursé par anticipation mon prêt. Il est stipulé sur mon offre quand cas de remboursement anticip...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louvanne

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, j'ai regardé le 06/03/2016 à 23.02 un site de voyance en ligne soit disant pour 1 euro pour 30 mn gratuite d'où la carte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nobanco

Steamgames

Bonjour, j ai deux prelevements qui ont ete fais sans l avoir autoriser sur steamgames comment faire pour l arreter ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nobanco

Annulation voyage avec mastercard

Bonjour, Nous n avons pas de lien de parenté et avons un compte joint avec cartes mastercard gold.nous partons en voyage ensemble les cartes masterc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ggmb

Meilleurs taux prêt on fine

Bonjour, Quel est les meilleurs taux actuel des prêts in fine pour l achat d immobilier. Merci de me renseigner cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micha1.

Abus de frais d'incident de paiement

Madame, Monsieur, Je souhaite savoir si un directeur d'agence bancaire (Crédit Mutuel, la banque à qui parler !) peut me refuser un rendez-vous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Tara73

Frais des irrégularités et incidents

 Résolu

Bonjour, Ma banque vient de me facturé des frais d'incidents de fonctionnement d'un montant total de 176,15 que corresponde au mois de Janvier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Seixal

Justifier chèque perçu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit... Je suis actuellement en train de monter un dossier me permettant de construire une maison en bénéficiant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gomm

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis en surendettement nous avons fait un 1er dossier avec mon ex conjoint la banque nous a donner un créancier à rembourser mais sur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dna.factory

42euros de frais total pour un cheque de 28,92euros

Bonjour et je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre aide. Ce matin je m'apercois en regardant mes operations sur mon compte bancaire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Redbart

Appliquer la loi française

j'ai un compte depuis 6 mois dans une banque (CMB)j'ai une carte visa ,et je reçois chaque mois une pention d'invalidité ,le problème mon compte est t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kasom

Taxe blanchiment d'argent

bonjour, je vais emprunter auprès d'un particulier, apparement son compte est à l'étranger et l'on me demande de payer une taxe contre le blanchiment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Energizor

Commission avatn intervention prélevées... 2 mois après

Bonjour à tous, Voilà je vais bientôt signer un compromis de vente pour une maison. Hors aujourd'hui je reçois mon relevé bancaire... ARGH 80€ de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BANKJOB

Credit logement

Bonjour, Suite à des difficultés financières, j'ai eu 2 échéances de pret impayé. Avec des changements d'interlocuteurs, mon dossier est passé au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BANKJOB

Assurance-vie et compte chèque forcé

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai souscrit une assurance-vie par l'intermédiaire de ma banque. Aujourd'hui je veux changer de banque mais : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BANKJOB

Reprendre font de commerce

Bonjour, je voudrais reprendre magazin de vente de pieces auto qui existe depuis 15ans mais je nais ps d apport auriez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BANKJOB

Avance déménagement après vente

Bonjour, je viens de vendre un bien immobilier d'un héritage, j'étais limite à déposer un dossier de surendettement car quelques crédits et anciennes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
BANKJOB

Remboursement de credit de restrucuration

Bonjour, Je n'étais pas au courant que ce crédit portait le nom de restructuration. Voilà en 2008, pour "effacer" des dettes de mon mari(sur son co...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
louvanne

Prélèvement sur carte inconnu

Bonjour, On me fais ce 7mars un prélèvement sur ma carte de 69e.Sur mon décompte:reponsecb.com nieuwegein.Je ne vois pas à quoi cela correspond...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jodelariege

Transfert à étranger refusé

Bonjour le 29 février on a viré une grande somme à ma soeur en France from emirates arabes unis la banque postale à refusé le virement jusqu'à ce jour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
zouzou8495

Depot de plainte

bonjour voila je souhaite avoir une réponse rapidement merci voila en 2006 javais un compte conjoint mes après cela on ces séparer on avait un chéq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ludivine97440

Prélèvement inconnu de la part de appuigenie.com

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué un prélèvement inconnu de 49€ à bénéfice du site appuigenie.com (que je ne connais pas) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pedro

Debloquage sur compte nuances 3d

Bonjour Je dois faire un courrier pour débloquer un montant sur mon compte nuances 3D..et mon conseiller me demande de mentionner la fiscalité conc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kasom

Découvert banque postale supprimer sans m'en informer

Bonjour, je suis cliente à la banque postale et je viens de m'apercevoir que l'on m'a supprimer mon découvert autorisés de 600 e je n'ai reçu aucune l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
choukette57255

Prets entre particuliers

Bonjour à tous heureuse d'être avec vous Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire si quelqu'un de vous connaît Afico finances dont le siège soci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mellekalua

Pret a la consommation

Bonjour, est ce qu'une societee de credit a la consomation peux refuser des prelevements sur une banque d'un pays d'union europeenne cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Dossier de surendettement en tant que propriétaire

bonjour, Je suis propriétaire de ma résidence principal, je suis seule et je n' arrive plus a faire face aux échéances de mes crédits: mon salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
calinou

Billet à ordre

Bonjour, Je suis artisan j'ai reçu en paiement de mon travail un billet à ordre j'aimerais savoir quel est le document bancaire que je dois remplir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bridgebb

Remboursement des frais bancaire

Bonjour, j'aimerai savoire comment on fait pour ce faire rembourser les frais bancaire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Legislation sur les depots d'especes

Bonjour, J'ai souhaité déposé aujourd'hui sur mon compte pro créditeur une somme en espèces pour en faire un virement dans la foulée. cela m'a été...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Situation de surendettement

Bonjour, Je souhaiterais trouver réponse à une Interrogation sur le Réméré/Surendettement. Dans le cadre d’une créance immobilière. Le tribunal in...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
louvanne

Refus adi externe

Bonjour! Je vous écris parce que mon épouse et moi même avons un problème qui nous contrarie vraiment. Nous avons fais un achat d'appartement en VEFA...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Virement frauduleux

 Résolu

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brinasvit

Remboursement d une créance rachetée par someco

bonjour lors d une séance au tribunal de bobigny ,j ai eu un arrangement avec le juge et l huissier de justice a verser 150 eu tous les mois afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marley

Vente le bon coin, verifier un cheque

Bonjour, je compte réaliser une vente sur le bon coin. L'acheteur propose un achat par cheque. Je compte appeler la banque émettrice pour vérifier...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
alfredlenoob

Clôture perp

Bonjour, Je suis aussi agacé que vous : 1000e qui dorment et impossible à débloquer alors que mon compte courant les accepteraient volontiers .. V...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Aurelie.gonzalez

Silence de créancier

Bonjour, depuis 2011 mon créancier est en silence au sujet de notre litige, et ce suite à l'acceptation de mon dossier en surendettement bdf. J' ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.

Assurance de l'acheteur condition suspensive

Bonjour, J'espère trouver quelqu'un pour m'éclaircir un peu : Nous avons vendu notre maison il y a maintenant 6 mois. A la signature du compromis,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Banque accord litige et saisie médiateur

Bonjour, Que de problèmes avec Banque Accord ! 3 lettres recommandées sans réponses , des emails et appels inutiles... Impossible de résili...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Clôture de compte par la banque

Bonjour, La banque dans laquelle j'avais mon compte professionnel a clôture mon compte sans me donner aucune explication. J'ai ouvert un compte dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Assurance vie

Bonjour, Merci de votre réponse. Mais je voudrais savoir comme j'ai nommé un héritier qui n'a aucun lien de parenté( je n'ai pas de famille) est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Comment être entendu par juge commission surendettement

Bonjour, je viens vers vous suite à une question concernant notre dossier de surendettement,il s'agit du second.Nous avons beaucoup de mal à y faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sleepy00

Pret a taux zero

bonjour nous avons souscrit un pret a taux zero il y a 10 ans il est fini de payer .la banque nous reclame toutes les factures du constructeur et si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Ma banque me réclame mes chéquiers suite ficp droit au compte

Bonjour, Je reçois ce jour un coup de fil de ma banque me réclamant de lui retourner mes chéquiers du compte joint car j'ai ouvert un compte "Droi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.

Voiture

Bonjour voilà mes parents m'ont donné une voiture et il y a les deux noms sur la carte grise dans le nom de mon père et en premier et moi qu'au conduc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marley

Report pret immobilier

 Résolu

Nos enfants ont contracté un pret immobilier. Notre gendre est au chomage et son épouse mère au foyer. Nous avons entendu qu'il était possible de rep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
olieu
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000