Remboursement par anticipation
Résolu
Celine0305
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que je poste dans le bon sujet ?
Ma question est :
J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser par anticipation, elle m'a annoncé que si je voulais payer la totalité il me serait prélevé 753,68€, là j'ai dis ok.
En regardant mon compte aujourd'hui je vois que j'ai en traitement 753,68€ et aussi 127,32€. En calculant j'ai l'impression qu'elle m'avait annoncé 753,68 sans prendre compte du prélèvement du 10-11-12 de 127,32 que je remboursais chaque mois...
Du coup ai je un recours ou autre possible? Du fait qu'elle ai annoncée une somme le 30-10-15 qui n'est pas celle dont je suis prélevée au final...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
J'espère que je poste dans le bon sujet ?
Ma question est :
J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser par anticipation, elle m'a annoncé que si je voulais payer la totalité il me serait prélevé 753,68€, là j'ai dis ok.
En regardant mon compte aujourd'hui je vois que j'ai en traitement 753,68€ et aussi 127,32€. En calculant j'ai l'impression qu'elle m'avait annoncé 753,68 sans prendre compte du prélèvement du 10-11-12 de 127,32 que je remboursais chaque mois...
Du coup ai je un recours ou autre possible? Du fait qu'elle ai annoncée une somme le 30-10-15 qui n'est pas celle dont je suis prélevée au final...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
A voir également:
- Remboursement par anticipation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Vous etes sensé savoir quel est votre tableau d'amortissement !
Il est en effet possible voire probable qu'elle vous ait donné le montant (753e) restant du après la mensualité normale du 10/11....
Vous etes sensé savoir quel est votre tableau d'amortissement !
Il est en effet possible voire probable qu'elle vous ait donné le montant (753e) restant du après la mensualité normale du 10/11....
En effet le rembourement du capital restant du est toujours apres le paiement de l'échéance,
Exemple :
un pret de 1500€ le 01 janvier on dit 100e par mois
si je rembourse tout le 01 février, il reste donc 1400e a rembrouser, mais il faut quand meme payer les 100€ de la mensualité,
a cela aussi peux s'ajouter la différence avec le quantieme, si vous remboursez le 27 janvier, il faut payer les interets du 27 janvier au 01 février
Exemple :
un pret de 1500€ le 01 janvier on dit 100e par mois
si je rembourse tout le 01 février, il reste donc 1400e a rembrouser, mais il faut quand meme payer les 100€ de la mensualité,
a cela aussi peux s'ajouter la différence avec le quantieme, si vous remboursez le 27 janvier, il faut payer les interets du 27 janvier au 01 février