Secret bancaire

roger30170 - 12 nov. 2015 à 16:37
 Gégé - 12 nov. 2015 à 17:38
Bonjour,
au deces de ma mère,la banque à designé comme beneficiaire d'une importante assurance vie(beneficiaire designés sur le contrats: enfants) mon mari et un cousin de mon mari, ce dernier ayant reçu un courrier de la banque avec toutes les informations chiffrées

j'ai donc demandé( a titre personnel (je suis la fille) a un avocat de negocier un dedommagement pour non respect du secret bancaire mais la banque veut associer a ma requete personnelle, mon mari , ce que je rejette fortement;
depuis bientot 2 ans, tout mes demarches n'avancent pas et je voudrais saisir le tribunel competent( je demande 9000 euros de dedommagement)

le service assurance vie de la banque se trouve dans l'ain, je siege social dans le rhone et moi je suis dans le gard, vers quelle juridiction s'adresser, a vous relire, cordialement
***@***

1 réponse

"toutes les informations chiffrées"...lesquelles ?
par contre je ne vois pas le rapport entre "enfants" et votre mari et son cousin .
0
montant epargné, interets, part revenant a chacun

moi non plus, ne voit pas de rapport entre mon mari , et son cousin si ce n'est qu'ils ont le meme nom que moi
au credit agricole , on attribue par tirage au sort ou loterie, c'est impensable
cordialement

ma mere avait son assurance dans une agence en 71 , le cousin de mon mari habite dans le 42 et moi je suis dans le 30
0
Gégé > joel
12 nov. 2015 à 17:38
Je pense que vous faites une erreur quant au libellé réel de la clause bénéficiaire.
0