Mandat de recherche de financement
chris_wafer
Messages postés
25
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant changer de banque, je me suis rapproché de meilleurtaux, et je dois signer un "mandat de recherche de financement".
Cela ne m'engage à rien? Si je ne veux pas accepter leur offre après coup, je n'aurai rien à payer?
Merci d'avance pour votre réponse.
Voulant changer de banque, je me suis rapproché de meilleurtaux, et je dois signer un "mandat de recherche de financement".
Cela ne m'engage à rien? Si je ne veux pas accepter leur offre après coup, je n'aurai rien à payer?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Résilier un mandat de recherche de financement
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La meilleure chose à faire, c'est de chercher par vous même et ne pas faire perdre du temps au courtier car je ne vous sens pas réceptif, vous êtes du genre (et je ne dois pas me tromper beaucoup)
Faire travailler le courtier et renégocier la proposition du courtier avec votre banque...
Donc ne signez pas de mandat de recherche de capitaux !!!!
La meilleure chose à faire, c'est de chercher par vous même et ne pas faire perdre du temps au courtier car je ne vous sens pas réceptif, vous êtes du genre (et je ne dois pas me tromper beaucoup)
Faire travailler le courtier et renégocier la proposition du courtier avec votre banque...
Donc ne signez pas de mandat de recherche de capitaux !!!!
Chercher par moi-même?
Mais je trouverai un taux équivalent?
C'est-à-dire pas réceptif?
Mais je trouverai un taux équivalent?
C'est-à-dire pas réceptif?