Injuste c'est trop injuste

Résolu/Fermé
joyes2015 - 5 déc. 2015 à 19:41
joyes2015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 20:02
Bonjour,
je viens de me retrouver seule ; je travaille je touche 1400 e par mois ; mon mari nous a laisser dans la galère ; j'ai un enfant à charge il a 17 ans bref un loyer de660 e et je viens de faire toutes les démarches pour lapl j'en ai informé ma banquière elle autorise un découvert de 500e mais cela fait 2 fois qu'elle bloque ma carte alors que je n'ai pas dépassé mon découvert; je ne peux meme plus acheter une baguette alors que ma paie tombe le15 du mois et je vous parle meme pas des lettres que je reçois et qui sont facturées; alors que les chèques notamment du loyer sont payés ; je trouve cela un peu trop injuste surtout quand nous sommes à la banque à qui parler
A voir également:

7 réponses

joyes2015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 5
7 déc. 2015 à 20:02
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont essayé de m'aide. Non je ne suis pas un social.de toute façon quand on travaille on a le droit à rien! Juste à payer et se faire! Maintenant je comprends pourquoi tellement de personnes me disent de ne pas leur donner trop d'heures car les aides sont supprimer ! Vive la France !
4