1 réponse
djivi38
Messages postés
52060
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
15 396
7 déc. 2015 à 23:59
7 déc. 2015 à 23:59
Bonjour,
pourquoi, avec une confirmation écrite puis une orale, voudriez-vous que cette entreprise vous reprenne l'argent qu'elle vous a viré en reconnaissant avoir fait une erreur à votre endroit ??
Voilà une entreprise honnête.
Conservez bien ce document écrit.
Et pensez à déclarer ces 715 € lors de votre déclaration de revenus que vous allez faire en 2016.
Cdlt.
pourquoi, avec une confirmation écrite puis une orale, voudriez-vous que cette entreprise vous reprenne l'argent qu'elle vous a viré en reconnaissant avoir fait une erreur à votre endroit ??
Voilà une entreprise honnête.
Conservez bien ce document écrit.
Et pensez à déclarer ces 715 € lors de votre déclaration de revenus que vous allez faire en 2016.
Cdlt.
Modifié par mimoi le 8/12/2015 à 00:04
Non le virement ne m'était pas destiné... ils ont fait une erreur...
8 déc. 2015 à 00:12
"confirment un virement en ma faveur de 715€. Le virement a été effectué "
et "sachant que j'ai reçu le courrier confirmant le virement en m'a faveur? "
Donc, effectivement, si ce virement ne vous était pas destiné, remettez-vous en contact avec eux pour les modalités de renvoi de cet argent, pour lequel vous avez pris la très sage précaution de le mettre de côté.
Cdlt.
8 déc. 2015 à 06:37
je me pose la question est ce que le courrier indiquant le virement plaid en ma faveur pour conserver cette argent?
Dsl si je me suis mal exprimé, j'espère être plus claire...
8 déc. 2015 à 13:04
Et je confirme ma réponse : "Donc, effectivement, si ce virement ne vous était pas destiné, remettez-vous en contact avec eux pour les modalités de renvoi de cet argent, pour lequel vous avez pris la très sage précaution de le mettre de côté."
Cdlt.
8 déc. 2015 à 14:10