Impossible de faire un prêt auto
Olivierdu21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été en surendettement il ya 2 ans , depuis 1 ans j'ai tout rembourser, je ne suis plus fiché.
En cdi depuis 3 ans je gagne 34000 euro par ans , j'ai 200 euro de remboursement , 520 de loyer. Et j'arrive pas à acheter de voiture. Tous les prêt sont refuser
J'ai été en surendettement il ya 2 ans , depuis 1 ans j'ai tout rembourser, je ne suis plus fiché.
En cdi depuis 3 ans je gagne 34000 euro par ans , j'ai 200 euro de remboursement , 520 de loyer. Et j'arrive pas à acheter de voiture. Tous les prêt sont refuser
A voir également:
- Impossible de faire un prêt auto
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Bonjour,
Vous devez vous mettre en relation avec l’organisme de crédit/la banque qui a procédé à votre inscription de fichage.
https://surendettement.ooreka.fr/fiche/voir/143621/sortir-du-ficp-fichier-national-des-incidents-de-remboursement-des-credits-aux-particuliers
Vous devez vous mettre en relation avec l’organisme de crédit/la banque qui a procédé à votre inscription de fichage.
https://surendettement.ooreka.fr/fiche/voir/143621/sortir-du-ficp-fichier-national-des-incidents-de-remboursement-des-credits-aux-particuliers
J'ai fait des simulation je peut emprunter 1000 euro
Je gagne 2800
J'ai 520 de loyer
200 de crédit
200 de pension alimentaire
270 d impôt
Je gagne 2800
J'ai 520 de loyer
200 de crédit
200 de pension alimentaire
270 d impôt
En fait pour répondre concrétement à la question :
Votre endettement est de 32.85 %
Voilà le problème..
Votre endettement est de 32.85 %
Voilà le problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question