Impossible de faire un prêt auto

Olivierdu21 Messages postés 4 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été en surendettement il ya 2 ans , depuis 1 ans j'ai tout rembourser, je ne suis plus fiché.
En cdi depuis 3 ans je gagne 34000 euro par ans , j'ai 200 euro de remboursement , 520 de loyer. Et j'arrive pas à acheter de voiture. Tous les prêt sont refuser

5 réponses

1. Olivierdu21 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fait des simulation je peut emprunter 1000 euro

Je gagne 2800
    J'ai 520 de loyer
    200 de crédit
    200 de pension alimentaire
    270 d impôt
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

J'ai fait des simulation

Oui mais sachant que le dé-fichage n'est pas fait automatiquement.
      Pour moi le problème est plus a voir de ce coté là.
      0
  2. Olivierdu21 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis allé a la banque de France, pour eu je ne suis pas fiché
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Quel est l'organisme responsable de votre fichage (banque, société de crédit....) ?
      0
      1. Olivierdu21 Messages postés 4 Statut Membre > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un credit
        0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Donc vous devez transmettre a cet organisme la preuve de votre dé-fichage.
      Voir avec la banque de France pour obtenir un justificatif.
      0
  3. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

En fait pour répondre concrétement à la question :

Votre endettement est de 32.85 %

Voilà le problème..
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour , je pense que vos dépenses mensuels sont trop élevées ...?
    -1