Frais de commissions d'intervention importants
manu
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Je suis au crédit mutuel depuis environ 20 ans et j'ai un découvert autorisé de 600 euros que je dépasse un peu chaque mois. Ma banque me met systématiquement des prélèvements en "impayés" une fois que mon découvert dépasse un peu, ce qui engendre des frais de commissions d'intervention (même pour des prélèvements d'une trentaine d'euros) et des augmentations de ces prélèvements quand ceux-ci sont reportés. Pour le mois d'août, j'ai eu plus de 200 euros de frais ce qui ne peut pas arranger ma situation financière. Cela fait plusieurs mois que cela dure. Que puis-je faire?
Merci de me renseigner.
Je suis au crédit mutuel depuis environ 20 ans et j'ai un découvert autorisé de 600 euros que je dépasse un peu chaque mois. Ma banque me met systématiquement des prélèvements en "impayés" une fois que mon découvert dépasse un peu, ce qui engendre des frais de commissions d'intervention (même pour des prélèvements d'une trentaine d'euros) et des augmentations de ces prélèvements quand ceux-ci sont reportés. Pour le mois d'août, j'ai eu plus de 200 euros de frais ce qui ne peut pas arranger ma situation financière. Cela fait plusieurs mois que cela dure. Que puis-je faire?
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Frais de commissions d'intervention importants
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
Bonsoir
Que cherchez vous comme solution ?
La meilleure est de ne plus être à découvert
Un petit credit pour revenir créditeur et ne plus revenir en débit
Que cherchez vous comme solution ?
La meilleure est de ne plus être à découvert
Un petit credit pour revenir créditeur et ne plus revenir en débit
manu
je me doute bien que la meilleure solution serait de ne plus être en débit mais ont-ils le droit de prélever autant de frais??? 200 euros de frais de commissions d'interventions sur un mois n'aident pas à remonter la pente!!!
Gégé
>
manu
200 € de commissions d'intervention sur un mois ..vous n'êtes pas sérieux..refaites vos additions !
bonjour
ici ( en cherchant votre région ) et cliquer sur "" tarifs et guides ""
https://www.creditmutuel.fr/home/index.html
cdlt
ici ( en cherchant votre région ) et cliquer sur "" tarifs et guides ""
https://www.creditmutuel.fr/home/index.html
cdlt