Frais de commissions d'intervention importants

manu - 6 déc. 2015 à 22:05
 Gégé - 7 déc. 2015 à 10:36
Bonjour,
Je suis au crédit mutuel depuis environ 20 ans et j'ai un découvert autorisé de 600 euros que je dépasse un peu chaque mois. Ma banque me met systématiquement des prélèvements en "impayés" une fois que mon découvert dépasse un peu, ce qui engendre des frais de commissions d'intervention (même pour des prélèvements d'une trentaine d'euros) et des augmentations de ces prélèvements quand ceux-ci sont reportés. Pour le mois d'août, j'ai eu plus de 200 euros de frais ce qui ne peut pas arranger ma situation financière. Cela fait plusieurs mois que cela dure. Que puis-je faire?
Merci de me renseigner.

3 réponses

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 130
6 déc. 2015 à 22:29
Bonsoir
Que cherchez vous comme solution ?
La meilleure est de ne plus être à découvert
Un petit credit pour revenir créditeur et ne plus revenir en débit
0
je me doute bien que la meilleure solution serait de ne plus être en débit mais ont-ils le droit de prélever autant de frais??? 200 euros de frais de commissions d'interventions sur un mois n'aident pas à remonter la pente!!!
0
Gégé > manu
7 déc. 2015 à 08:54
200 € de commissions d'intervention sur un mois ..vous n'êtes pas sérieux..refaites vos additions !
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 196
7 déc. 2015 à 09:37
bonjour

ici ( en cherchant votre région ) et cliquer sur "" tarifs et guides ""
https://www.creditmutuel.fr/home/index.html

cdlt

0
Avant de se pencher sur des dépliants bancaires, encore faudrait-il analyser les types de frais débités !...

De toutes manières les commissions d'intervention sont toutes calées sur le maxi légal (ou à peu près…)
0