Compte clôturé
anne
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide le plus vite car je coule sous les dettes.
J'ai fait un découvert et j'ai pris du temps pour le recouvrir mais là n'est pas le problème, par la suite ma banque à clôturé mon compte. Sauf que mon patron par erreur de sa part à viré mon salaire sur sur compte en question, mais je peut plus toucher à se compte. Comment je dois procédé ?
comment de temps sa va prendre pour pouvoir avoir mon salaire ?
stp aider moi car c'est dur en plus avec les fêtes de fin d'année je me retrouve sans argent
J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide le plus vite car je coule sous les dettes.
J'ai fait un découvert et j'ai pris du temps pour le recouvrir mais là n'est pas le problème, par la suite ma banque à clôturé mon compte. Sauf que mon patron par erreur de sa part à viré mon salaire sur sur compte en question, mais je peut plus toucher à se compte. Comment je dois procédé ?
comment de temps sa va prendre pour pouvoir avoir mon salaire ?
stp aider moi car c'est dur en plus avec les fêtes de fin d'année je me retrouve sans argent
A voir également:
- Compte clôturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
car mon patron a avec lui le certificat de versement
Question de délai !...