Les discussions

Chambre des prèteurs

 Fermé

Bonjour, Après avoir été souvent arnaqué sur le net pour les demande de prêt, j'en ai encore fait un. Un certains Mr BOULANGER m'a fait parvenir un...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LUSE

Renseignements

Bonjour, pourriez vous n'indiquez si quelqu'un connais gerard claisse soit disant préteur de credit de particulier à particulier

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
choubaka

Chèque de caution mis en opposition

Bonjour, Je fais des locations saisonnières avec contrat en bonne et due forme. Tout est précisé, nombre de KWATT EDF compris, fonctionnement de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dany311

Probleme chez notaire pour une vente inscription bdf

je suis fiché a la banque de france pour un decouvert dont je rembourse tous les mois. Je vend une maison est ce que cela va poser un probleme chez le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dany311

Dettes

Bonjour, J ai fais un crédit en 2006 et en 2008 j ai arrêté de paye car perte d emplois j ai eu un jugement en 2010 qui m'a condamner à payé ju...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sleepy00

Résiliation et remboursement

Bonjour, Comment résilier..et comment se faire rembourser......ou est l'adresse de ce site. Cordialement Alain CECCON

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
djivi38

Justificatif de moyen subsistance titre de sejour

Bonjour, je suis étudiante étrangère, je dois renouvelé mon titre de sejour, et j'ai deja un rdv. dans le dossier ils precisent quil faut un justi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ben

Argent oublié dans le distributeur

 Fermé

Bonjour, mon conjoint à faire un retrait de 50€ dans un distributeur extérieur de la banque, il a récupéré la CB mais à oublié les sous -_- .... ...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
louvanne

Frais de clôture abusifs

Bonjour, Nous avions commencé à négocier un prêt immobilier à la Banque Tarneaud. Malheureusement et contre notre volonté, ce prêt n'a pas pu abou...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
louvanne

Ptz

Bonjour, Nous avons contracté un pret pour un bien immobilier en 2010 avec un pret classique. A aucun moment on ne nous a proposé de ptz, n'étant pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
louvanne

Delais de prescription

 Résolu

Bonjour, voici le problème qui actuellement apres 3 consultations d avocat en activité ne sont pas d accord sur la date de prescription En date du 25...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
robin8306

Perp

Bonjour, J'ai souscrit un PERP en 2004 sur lequel j'ai versé 40€ par mois jusqu'en 2014. En 2011, je suis devenue propriétaire et j'ai demandé à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
De passage

Compte bloqué

Bonjour, Ma banque a bloqué mes prélèvements pour pouvoir soit disant payer notre mariage sauf que cela fait 2 mois que çà dure et il ne débloque pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stelladu56

Signification d'ordonnance d'injonction caduque ou pas ?

Bonjour a tous, J'ai reçu, ce jour, un courrier de le Ste RECOCASH me réclamant le paiement d'une créance BNP Paribas pour laquelle j'ai une signi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sleepy00

Délai pour réclamation d'une dette

Bonjour, Je suis un peu perdue... En 2000 avec mon ex-conjoint nous avons contracté un prêt. Une partie a été remboursé, nous nous sommes séparés...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Paiement en allemagne par cheque postal

Bonjour les chèques français de la Banque Postale sont acceptés par un commerçant en Allemagne ???

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dna.factory

Acheter un commerce,bar,hotel,restaurent,

Bonjour, je voudrais acheter un commerce,bar,hotel,restaurent, je voudrais emprunter a la banque 45000euros,je suis au chomage,travailleur handicap...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dna.factory

Mon chèque a été crédité puis débité par la banque de patron

Bonjour, j'ai déposé un cheque de 2400euros sur mon compte le 3 octobre et dont la date de valeur est le 5octobre, sauf que le cheque à été retiré...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
hlnm

Dette cher itrium justicia

Bonjour, Je suis harceler depuis 2 ans pour une dette chef itrium justicia de 2000 euro Cette soi disant huissier est mandatée mais à t'il vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Protegeterre

Carte swing

Bonjour, peut t'on verser de l'argent sur un compte swing car j'ai des rouleaux de pieces et j'aimerai les mettre sur mon compte swing puis je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
De passage

Cloture pour défaut de date sur le contrazt

Comme beaucoup de personne je me suis fais avoir lors de l'ouverture d'un PERP, manque d'informations de la pars du conseiller. Je viens de constater ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
De passage

Offre de prêt: waiver le délai de reflexion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déroger au délai de reflexion de 10 jours dans le cadre d'une offre de crédit imobilier? Et si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
louvanne

Erreur de la banque en ma faveur; delai de prescripton?

 Résolu

Bonjour, la banque avait versé un chèque sur mon compte il y a plus d'1 an; maintenant ils demandent que je signe une autorisation de prélèvement po...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
merbleue

Arnaque internet

Bonjour, jme suis fait pirater ma carte bancaire sur Google chrome et ma banque refuse de me rembourser, est ce que je peux me retourner contre celle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dna.factory

Impayée de crédit voiture passer chez l'huissier

Bonjour, En 2012 de gros problèmes financier me sont tombé dessus, Je n'ai pa pu payer le crédit de ma voiture ce qui a entraîner une mise au cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sleepy00

Erreur en ma faveur

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expli...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sorgin

Prêt immobilier et compte courant dans 2 banques différentes

Bonjour, Je suis historiquement client La Banque Postale, banque dans laquelle j'ai mon Crédit Immobilier. Il y a quelques mois, j'ai changé de dom...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Annulation de dette délai de forclusion dossier de surrendetteme

Mon conjoint à acheté une voiture au seuil de l'usure à volkswagen, ne pouvant pas rembourser les mensualité, un plan de surrendettement à été mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Marley

Prélèvement bancaire

Bonjour Un double prélèvement de 29€99 a été effectué sur mon compte bancaire le 7 octobre 2015 par la société Avast nexway laquelle à ma connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
annemarie35

Pret entre particuliers

 Résolu

Bonsoir J'ai demande un pret chez un Mr qui s'appelle Jacky Pluton habite a Paris Ce qui m'irrite il veut avoir comme assurance 750 euros a l'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Paul-Bernard

J'ai ajouté un zéro au chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque d'un montant de 300 euros et j'ai ajouté un zéro de plus donc 3000 Euros Quelles en sont les conséquences ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Clodette

Cheque deposer

bonjour je suis en lien avec une personne qui m4a fais parvenir un cheque pour que je l4enquaisse et que ensuite je face avec un payement de sois f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
b

Peut-on renégocier un pret immobilier lissé?

Bonjour, je souhaiterai renégocier mon prêt immo lissé contracté en 2007 sur 25 ans . un PC de 61000 € a 4.15% un autre prêt de 50000 a 4.15% et un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
louvanne

Cryptogramme 3 chiffres

Bonjour, comment résister à un hôtelier qui demande ce code lors d'une réservation téléphonique ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Carte bancaire

Bonjour, moi jai recu ma carte bancaire mais j'ai po d'argent dans mon compte et je sais po comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Site de réservation et carte bleu

 Résolu

Bonjour à vous, Une petite question tout simple. Je suis parti en Italie, j'ai fait moitié moitié avec ma compagne pour payer l'hôtel. ( 174 eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
TRUNCKS

Fraude sur ma carte bleu

Bonjour, Le 06/10/15 J'ai eu deux prélèvements de 101,55 Royaume Unis, le 05/10/15 prélèvement de 350e ma banque à fait opposition mais appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
hoquei44

Refus de prêt etudiant

Bonjour , Mon frère qui fait de haute étude se voit faire un prêt étudiant avec comme garants mes parents. Or , la banque a refusé le prêt pour la...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
StudyLink.fr

J'ai été berner par quelqu'un sur internet

 Résolu

bjr j'aimerais avoir une réponse sur un sujet .j'ai versé un chèque volé mais je ne savait pas .que peut il m'arriver et en plus je n'ai pas retirer l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
totococo974

Guichet automatique de cheque

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si la poste de muret dispose d'un guichet automatique de deos de cheques

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
djivi38

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai des chèques qui ont été rejetés, actuellement tout est régularisé depuis le 3 septembre. Dois je encore attendre combien de temps po...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dany311

Crédit auto remboursement anticipé

Bonjour, J'ai acheté une C1 le mois dernier. J'étais assez pressé n'ayant plus de voiture pour aller travailler. Le vendeur s'est déplacé chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fred

Fichage

Bonjour, Plusieurs créanciers m'ont inscrit à la banque de France en 2009.(FICP ET FCC) En 2012, je décide de faire une faillite civile qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SLI

Dépôt d'argent liquide sur mon compte

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelque chose donc si vous avez la réponse à ma question, merci d'y répondre. Si demain une personne X me donne une so...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teur représenté opar votre député

Chèque datant de trois ans

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j ai une question bien précise concernant l encaissement d un chèque qui date de 3 ans. Suite à un procè...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gérard

Validité d'une reconnaissance de dette

Bonjour,une reconnaissance de dette avec la somme juste marqué en chiffre n'a aucune valeur? Meme s'il est certifié sur l'honneur avec son nom prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gérard

Carte bloquée suite pourquoi ai-je fait une erreur

pas moyen de régler mes commandes, (daxon) et la (redoute) carte refusée le compte est approsionné ou ai-je fait une erreur et comment y remédier. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marylou.

Carte arrache débité deux fois

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait mes achats dans un supermarché et en payant j'ai par inadvertance retiré ma carte avant finalisation du paiement du c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tania57

Decouvert que la banque potale m'a créée

Bonjour, bonsoir je viens de recevoir un courrier de huisssier chapin tchibozo me convoquant pour le 20 octobre 2015 , suis obligée de m'y rendre? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sorgin

Convocation a un huissier

Bonjour, pourquoi un huissier me convoque le 20 octobre 2015 ? dois je m'y rendre?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sorgin
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000