Sous-compte bancaire : quelle banque ?
fb.ratapon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche d'une banque qui me permettrait de créer des sous-compte à mon compte courant ou à un compte d'épargne.
Le principe étant de pouvoir affecter des budgets dans différents "dossiers" (ex: "vacances", "cadeaux", "achat téléviseur", ...) sans que l'argent en lui-même ne soit considéré comme sorti du compte en question. Avec évidemment la possibilité de créer/supprimer moi-même et rapidement autant de dossiers que je souhaite.
Pour en avoir discuté avec quelqu'un il y a quelques temps je sais que ça existe, mais n'ai pas la possibilité de reprendre contact avec cette personne pour lui demander des infos à ce sujet.
Votre banque propose-t-elle ce service ? Ou sauriez-vous laquelle le propose ?
Merci d'avance pour votre aide.
Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche d'une banque qui me permettrait de créer des sous-compte à mon compte courant ou à un compte d'épargne.
Le principe étant de pouvoir affecter des budgets dans différents "dossiers" (ex: "vacances", "cadeaux", "achat téléviseur", ...) sans que l'argent en lui-même ne soit considéré comme sorti du compte en question. Avec évidemment la possibilité de créer/supprimer moi-même et rapidement autant de dossiers que je souhaite.
Pour en avoir discuté avec quelqu'un il y a quelques temps je sais que ça existe, mais n'ai pas la possibilité de reprendre contact avec cette personne pour lui demander des infos à ce sujet.
Votre banque propose-t-elle ce service ? Ou sauriez-vous laquelle le propose ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Créer un sous compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation