Commissions bancaires prélevées et endettement
founie27
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
voila je suis au rsa et je touche que 320 e par moi et ma banque crédit agricole me prélève des commission d intervention énorme je voulais savoir si il y avais un recourt a cela car parfois sa depasse les 100 e et du cou sa m enfonce de plus en plus merci de votre reponse
voila je suis au rsa et je touche que 320 e par moi et ma banque crédit agricole me prélève des commission d intervention énorme je voulais savoir si il y avais un recourt a cela car parfois sa depasse les 100 e et du cou sa m enfonce de plus en plus merci de votre reponse
A voir également:
- Commissions bancaires prélevées et endettement
- Etat d'endettement gratuit - Guide
- Abréviations bancaires pe - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Est ce que les commissions comptent pour la retraite - Forum Retraite
- Attestation de non endettement ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Une commission d'intervention se rattache à une opération bine précise qui n'a pu être débitée directement faute de provision suffisante et que le responsable de votre compte décide de payer quand même.
Définition légale : " Commission d'intervention : somme perçue par la banque en raison d'une opération entraînant une irrégularité de fonctionnement du compte nécessitant un traitement particulier "
Définition légale : " Commission d'intervention : somme perçue par la banque en raison d'une opération entraînant une irrégularité de fonctionnement du compte nécessitant un traitement particulier "