Accablée par un credit revolving depuis plus de 17 ans BNP abus

Nkki13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - Modifié par micheld33 le 4/01/2016 à 15:41
 Gégé - 4 janv. 2016 à 13:34
Bonsoir je suis au bord du gouffre , la banp non seulement cest remboursé d'un credit octroyé en 2000 anné.
Et ca continue de me prelevée 100 euros par moi alors que celle ci est deja remboursé depuis ,avec les intererts .
Je suis aide a domicile pour des personnes fragile soins . Je gagne 148e par mois avec 345e complement du rsa . Je vous ecrit car je suis en train de tomber vraiment malade , sur cet modique somme je doit ce jour remboursée 100e par mois je suis herbergée a titre gratuit je n'en peu pljs la bnp annonce aussi que je vais etre taxé de 2,50 pour frais de compte courant je pense au suicide je suis une personne qui a grandit avec un pére dans la police j'ai toujours marchémer droit , ce soir jai postée un refus de ma part car ayant lu larticle L313-12 du Code de la consommation . La BNP Paribas ne m'en a pas écrit pour m'avertir. .. je ne possède rien je perds espoir. Cependant j'ai ce soir n'n'ayant pas les moyens d'écrire avec accusé de réception, j'ai postée à la BNP Paribas Marseille mon désaccord. .. et refuse de régler des frais qui ne font que m'engloutir de jour en jour. .. je vous écris étant dans le désarrois le plus totale .
Handicapés de 20°/° de ma main droite je ne perçoit rien de plus que je que je vous ai citer plus haut.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 78
31 déc. 2015 à 13:32
il faut ecrire au mediateur de la banque
1
Bonjour , arc .
Je doit faire comment poiur trouvée le médiateur merci pour votre réponse
0
Il faut qu'il arrête avec ses médiateurs !

Ce n'est qu'en cas de refus de la BNP que vous pourrez saisir le médiateur.
Donc vous attendez la réponse.

Mais, quant au fait que la BNP ne vous a pas adressé une plaquette tarifaire dans les temps ...je suis étonné !

Mais si vous voulez il suffit de saisir "BNP médiateur"......vous aurez même le prénom et le double nom de la dame.

c'est vachement bien internet.
0
Nkki13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
4 janv. 2016 à 13:28
Puis-je changer de banque , malgré le credit qui date de 2000 et qui n'en fini pljs avec les agios je suis ruiner.... ma seule raison est ma maman qui compte sur moi et mes deux chiens qui sont aussi important , je me demandait aussi , si je pouvais faire jn dossier de surendetement .. je sollicite l'aide d'un mediateur ou d'une assitante sociale que dois-je faire ....? Merci
0
Gégé > Nkki13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
Modifié par Gégé le 4/01/2016 à 13:35
Pour une dossier de surendettement : la Banque de France avec l'aide d'une assistante sociale.
Laissez tomber le médiateur !
0