Accablée par un credit revolving depuis plus de 17 ans BNP abus
Nkki13
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Modifié par micheld33 le 4/01/2016 à 15:41
Gégé - 4 janv. 2016 à 13:34
Gégé - 4 janv. 2016 à 13:34
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arc74650
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20 janvier 2016
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31 déc. 2015 à 13:32
31 déc. 2015 à 13:32
il faut ecrire au mediateur de la banque
4 janv. 2016 à 12:58
Je doit faire comment poiur trouvée le médiateur merci pour votre réponse
Modifié par Gégé le 4/01/2016 à 13:30
Ce n'est qu'en cas de refus de la BNP que vous pourrez saisir le médiateur.
Donc vous attendez la réponse.
Mais, quant au fait que la BNP ne vous a pas adressé une plaquette tarifaire dans les temps ...je suis étonné !
Mais si vous voulez il suffit de saisir "BNP médiateur"......vous aurez même le prénom et le double nom de la dame.
c'est vachement bien internet.
4 janv. 2016 à 13:28
Modifié par Gégé le 4/01/2016 à 13:35
Laissez tomber le médiateur !