Les discussions

Cloture d un compte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Remboursement anticipé crédit à la consommation

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car mes compétences en matière de crédit sont rempli de lacune Voila j'ai remboursé un crédit à la consommation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
terry41000

Banques en ligne et association loi 1901 : compatible ou non ?

Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...

Yoan

Credit forclus, obligation de remboursser ?

Résolu

Bonjour, En janvier 2010 j'ai effectué des achats à crédit d'un frigo et d'un lave linge à boulanger, j'ai donc sourscrit un pret avec la banque a...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
slivers

Rachat credit imobilier : fond débloqué inferieur a ceux signé

Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de pret (Pret initialement a la Banque postal, racheté par la LCL en passant par un courtier), je me retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
fl0l

Des timbres au lieu de billets au distributeur la poste

Bonjour, Ce matin, ma mère a voulu retirer une somme d'argent depuis un distributeur automatique de billet (de la poste) Elle a saisi le code pers...

Nourd

Aah et credit

Fermé

Bonjour, je perçois actuellement l'AAH , ne suis donc pas capable de travailler(épilepsie) et j aimerai faire un prèt a la consommation de 8000 eur...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mickycalais

Obligation 11.70% edf 1979

Bonjour, je possède des obligations au porteur de 2000 fr 11.70% de octobre 1979.. ou puis-je me renseigner pour obtenir le remboursement. mer...

Gérard

Working holiday - aide financement

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum alors je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans. Je suis originaire de Perpi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
louvanne

Dette de 2004 et prescriptions

Bonjour, En 2004 je suis parti à l'étranger (dans la CEE) et j'ai laissé derriere moi une note de 4500 euros sur une carte de credit d'une banque fran...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Eric probleme lié à un plan de surendettement

Bonjour, Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du c...

ericpage

Fermeture de compte

Bonjour, Je suis rentrée de l'étranger depuis quelques semaines et j'ai découvert dans mon courrier une lettre simple de ma banque me signifiant ...

Gérard

Virement bancaire frauduleux-> iban, nom bénéf. france et suisse

Bonjour, Suite à un vol de mes mots de passe, quelqu'un a réussi à se connecter à mon espace en ligne en france (credit mutuel) et à se faire un vi...

Gérard

Prelevement sans autorisation??

Résolu

Bonjour, J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
colibri

Carbe bancaire

Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...

djivi38

Prélèver indumant par "cnp ev"

Résolu/Fermé

Bonjour, voila tous les mois je suis prélevé INDUMANT nom : CNP EV 60€ ( déja deux mois de suite ) et je suis a la caisse-epargne Merci de m'indiq...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
red

Relance dette ancienne

bonjour je viens de recvoir un courrier par un huissier une dette ancienne que je ne jamais eu de relance depuis tout cetemps que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Gérard

Virement à l'étranger

Bonjour à tous,j'expose mon problème j'ai fait une commande sur le site Chrono 24 d'une montre de luxe,j'ai payé par virement,donc je suis allé en age...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yoting

Banque belge

Bonjour, je dois payer un fournisseur avec un chéque français sur une banque belge combien de temps faut il pour qu'il soit sur son compte.Merci.

Gérard

Blocage de carte après 3 code juste

Bonjour, Lors d'un payement par carte bancaire chez un commerçant, ma carte ma marqué 3x code erroné alors que non c'été le bon code (j'en suis sur ...

Misha-d'ok

Comment se déroule le paiement lors d'une vefa

Bonjour, Cette petite question pour savoir comment se déroule le paiement lors d'un achat immobilier en VEFA . Les fonds propres doivent ils être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cycloman53

Prêt à la consommation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ;-(. mon compagnon a contracté un prêt france loisirs à money banque en 2011. Nous n'étions pas ensemble. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sikhara

Portugais résident au portugal désire ouvrir compte française

Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...

djivi38

Vol cb et extorsion du code sous la menace

Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Informations concernant paypal

bonjour je viens d'ouvrir un compte Paypal, et j'ai confirmer mon adresse email par contre je n'ai enregistré ni compte bancaire ni carte bancaire o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jodelariege

Cherche mon argent......

Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...

Gérard

Assurance pret bancaire

Bonjour, Mon mari est en arret maladie depuis le 26/09/17 suite depression, burnt out . L'assurance cbp nous refus de prendre le relais credit immo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Les agios /maroc

Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?

BmV

Contentieux huissier

Bonjour, voilà, ayant fait un crédit à ma banque LCL, j'ai eu un accident de la vie, j'ai perdu mon emploi et depuis c'est la route en enfer, perte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ted

Dossier de surendettement puis décès des surendettés.

Résolu

Bonjour, j'espère exposer mon souci clairement : Mon père a 3 enfants :1 fille d'un 1er mariage et 2 garçons d'un 2nd mariage. il s'est remarié une...

Gérard

Demande daide

Bonjour, Aujourd'hui je fais appelle à vos réponses, pour m'éclairer et m'aider. Voilà depuis 2011 je suis au RSA, car je suis devenue maman, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Souci co-emprunteur

Bonjour, Je suis co-emprunteur d'un crédit conso (qui était pour l'achat d'une voiture) avec mon ex. Nous nous sommes séparés et celle-ci à garder...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Résilier un bouquet liberté

Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...

Gérard

Remboursement

Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...

Gérard

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Formulaire droit aux comptes

ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci

Gérard

Prêt immobilier et séparation

Bonjour, Je suis séparée. Monsieur et moi même sommes tenus du remboursement de la mensualité du prêt immobilier. Comment est il possible de pr...

Gérard

Frais banquaire

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Gérard

Une dette chez un huissier

Madame Monsieur, Je vous contacte dans l'espoir de trouver une solution à mon problème qui dure depuis 2011. En effet suite à une liquidation judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DorisOups

Competences huissier de justice hors departement

Résolu

Bonjour,pouvez vous svp me repondre un huissier de justice a t il competence en dehors de son departement le mien etant a cognac en charente et moi ha...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kalinou64

Fichage fcc usage abusif de carte bancaire

Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...

Gérard

12 ans après

Bonjour, Aujourd'hui dans la boite-aux-lettres je reçois un courrier "notification de cession - impaye à regulariser" relatif à une carte de paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Marley

Reseve d'argent

Bonjour Ci on a un réserve d'argent pour compte bancaire,On cas de l'utiliser ed que on paye un interêt ? Merci

Gérard

Paiement internet entreprise en liquidation!

Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...

Gérard

Sogefinance

Fermé

mon pere avait souscrit un pret alterna a la societe generale pret gere par sogefinancement malheureusement il n avais souscrit aucune assurance pour ...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
noctambule28

Mon banquier refuse le versement d'un virement vers mon compte

Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...

Gérard

Aider moi régler mon problème svp merci

Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement, il y a plus de dix ans el la commission ma effacer mes dettes et j'avais était fiché penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Djemel Hamidi

Virement pour règlement camping-car

Résolu

Bonjour, Je vends mon camping-car et je viens de recevoir le virement sur mon compte Puis-je le livrer sans risques ? sa banque ne peut pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Gérard

Notification de cession- impayé à régulariser

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître les actions à entreprendre. Une société de recouvrement m'a envoyé un premier courrier " Notification ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris060

Chèque natixis perdu par la poste

Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kamou38
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000