Les discussions

tonylook Banque et Crédit

Virement malgrès interdiction découvert

Bonjour, Je me permet de vous sollicité afin d'obtenir vos précieux conseils car je suis actuellement en conflit avec ma banque (crédit Agricole). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
dna.factory
nounoune001 Surendettement

Fichage a la banque de france

Bonjour, J'ai été fichée à la banque de France par des organismes de crédit, j'ai soldé les crédits, je voudrais savoir si je suis toujours inscrite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
martinecarrefour Surendettement

Prélèvement crédit

Bonjour, quelqu' un peut-il m'aider a comprendre ,ou me dire se que je doit faire ! j ai eu carrefour banque au tel ,comme chaque années je leurs dema...

Utilisateur anonyme
Jessica Chèques

Chèque encaissé avant analyse

Bonjour, La semaine dernière ma vétérinaire a envoyé mon chèque de 125€ avec les prélèvement de sang de mon chat au laboratoire d'analyse. Le labo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jessica
sylpower Chèques

Erreur de la caisse

Bonjour, la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars. Une erreur, car je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hoquei44
francoise Delapierre PER/PERP

Rembourssement du perp

Bonjour, estce que quelqu'un pourrait me dire comment rediger ma lettre pour demander le remboursement de mon perp c'est urgent merci

Anita
benj230991 Compte bancaire

Historique interdit bancaire

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Ma banque a rejeté un chèque la semaine dernière. Je n'ai reçu aucune lettre d'information préalable, ni coup de fil ni...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Gérard
Bublesun Cartes bancaires

En attente depuis 1 mois

Bonjour, Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont r...

dna.factory
AC Banque et Crédit

Fcc

Bonjour, Ma femme a son propre compte, elle a fait un chèque sans provision qui va du coup fichez notre compte joint, mais Est-ce que mon compte per...

Gérard
lydia Banque et Crédit

Saisie des rémunération

Bonjour, peux-t'on solder une dette pour laquelle on est en saisie des rémunérations directement auprès de l'organisme prêteur?

sleepy00
secor Chèques

Retrait d'espèces

je voudrais faire un retrait d espece il me faut un delai de combien de temps,merci de me repondre

Komar
goupil53 Compte bancaire

Deux chèques qui datent depuis 2015

Bonjour j' ai en avril 2015 émis deux chèques , c' est deux chèques ont été présentés en septembre 2016 et bien sur je n' avait plus la somme sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13
marionromain Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, moi et mon concubin avons emprunté pour construire il y a 17 ans. Aujourd'hui je voudrais solder ce crédit immobilier avec une épargne retrai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
marionromain
Mebs Banque et Crédit

Arnaque et sav mauvais

Bonjour, Ne jamais avoir affaires aux sav ONEY dossier 2020650208620810 j'ai effectué un achat en4* sur le site pour un lave vaisselle de 400€ et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Oney_  
mariedf9257 Compte bancaire

Conflit avec ma banque

Résolu

Bonjour, J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop ...

Gérard
toine Banque et Crédit

Assuance vie

Bonjour, avoir un compte courant es ce que l assurance vie est il inclus dans les contrat,? depuis quand ? merci

Gérard
tayna291 Crédit consommation

Succession pour mes enfants

Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marina
Fanny-ide Banque et Crédit

Problème crédit immobilier

Bonjour, J'ai réaliser un rachat de crédit immobilier. J'ai reçu un attestation d'intérêt sur prêt que je dois transmettre aux impôts, le montant de...

Fanny-ide
manouherve Cartes bancaires

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?

manouherve
LILI Surendettement

Surendettement et bipolarite ++

Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Komar
madzad Banque et Crédit

Paiement

Bonjour, j aimerai savoir a qui appartient ce numero de compte b6K23PGWNO3L67BF svp merci

Gérard
Robert PESCE Compte bancaire

Virement de retraites

Bonjour, J'ai ouvert un compte dans un établissement allemand et belge et je voudrais y faire domicilier mes retraites, je suis retraité de France. ...

Gérard
amarante58 Cartes bancaires

Vol carte premier 1500eur distributeur

Bonjour suite a Vol carte Premier le 02/05/17 a 16h52 Telephone centre Opposition Cartes bancaires 17H20 Email a ma banque car le soir...

Gérard
delphlev Chèques

Non reception de cheques régularisés

Bonjour, J'ai eu 2 chèques qui ont été rejettés et je les ai regularisé le 31/03/2017, mais à ce jour la DSO capital qui m'avait menacé d'huissiers ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard
Martial Crédit consommation

Handicapé achat sur plusieurs mois

Résolu

Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gerber1
Tacha Surendettement

Problème avec huissier

Bonjour, J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sleepy00
ihaj59 Banque et Crédit

Prêt facillimo du crédit agricole capé 2

Résolu

Bonjour En octobre 2009 j'ai contracté un prêt immobilier auprès du CA pour financer un projet locatif, c'est prêt sur 240 mois à taux fixe 7ans pui...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ihaj59
pepsie64 Surendettement

Invalidité

Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2...

pepsie64
Didi Compte bancaire

Salaire dispar

Bonjour, Je vais heir opération venir 894.66e c mon salaire mes après 00.00 h. Rien Russie ni argent ni opération venir c quoi Cette problème Merci...

Komar
claudel.jos@sfr.fr Surendettement

Instrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
claudel.jos@sfr.fr
Gitson Banque et Crédit

Cameroun

Bonjour, je ne suis pas entrain de voir mon argent

gehi
ebene Surendettement

Suite à jugement

Bonjour, En surendettement, une société de crédit nous fait condamner en avril 2007 par un tribunal d'instance à rembourser 40000,00 euros en 24 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sleepy00
KOOMEEZ1 Surendettement

Chequier

Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique brièvement ma situation . Je suis dépositaire d'un dossier de surendettement ( toujours pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
KOOMEEZ1
Gillesdaoulas Chèques

On m'a fait un chèque volé que je et pas encaissé

G suis allé voire ma conseillère bancaire pour m'assurer que le chèque été bien légal elle m'a dit qu'il été volé suis allée commissariat y m'ont dema...

Gérard
sirius341 Cartes bancaires

Compte 24/24 - banque postale

Etant sous curatelle, je dispose d'un compte avec carte 24/24. Des chèques m'ont été adressés et rejetés.. Pourquoi ne puis-je pas recevoir des vireme...

Anita
Louminaken Surendettement

Dettes et prison en belgique.

Bonjour, je me permet de vous sollicitez dans l espoir qu une personne au moins puisse me renseigner. Ma question est la suivante: " J ai beaucoup...

Bud
Lolo95140 Banque et Crédit

Menace de clôture de compte bancaire

Bonjour, Ma conseillère à la société générale me menace de clôturer mon compte bancaire sous 48h parce que j'ai résilié une assurance pour perte de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lolo95140
519acm Chèques

Perte remise de cheques

bonjour, la banque postale a perdu mes cheques j'ai le double du bordereau remise de cheques j'ai lu sur internet que la banque avait un mois apres ...

519acm
audreylouemi Banque et Crédit

Fichier banque de france et interdit bancaire

Bonjour, Voila ma situation je suis interdit bancaire pour un cheque de 20€ il y as deja de cela 3 ans ma banque ne veux pas bloquer les fond jai re...

audreylouemi
tismouf Banque et Crédit

Problème fichage ficp

Bonjour, J'aimerai savoir un renseignement j'ai un compte et un crédit au crédit agricole depuis janvier ils m'ont pris 600 euros de frais sans just...

Gérard
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000