Les discussions
Cloture d un compte
RésoluBonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?
Remboursement anticipé crédit à la consommation
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car mes compétences en matière de crédit sont rempli de lacune Voila j'ai remboursé un crédit à la consommation ...
Banques en ligne et association loi 1901 : compatible ou non ?
Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...
Credit forclus, obligation de remboursser ?
RésoluBonjour, En janvier 2010 j'ai effectué des achats à crédit d'un frigo et d'un lave linge à boulanger, j'ai donc sourscrit un pret avec la banque a...
Rachat credit imobilier : fond débloqué inferieur a ceux signé
Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de pret (Pret initialement a la Banque postal, racheté par la LCL en passant par un courtier), je me retrouve a...
Des timbres au lieu de billets au distributeur la poste
Bonjour, Ce matin, ma mère a voulu retirer une somme d'argent depuis un distributeur automatique de billet (de la poste) Elle a saisi le code pers...
Aah et credit
FerméBonjour, je perçois actuellement l'AAH , ne suis donc pas capable de travailler(épilepsie) et j aimerai faire un prèt a la consommation de 8000 eur...
Obligation 11.70% edf 1979
Bonjour, je possède des obligations au porteur de 2000 fr 11.70% de octobre 1979.. ou puis-je me renseigner pour obtenir le remboursement. mer...
Working holiday - aide financement
Bonjour, C'est mon premier message sur le forum alors je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans. Je suis originaire de Perpi...
Dette de 2004 et prescriptions
Bonjour, En 2004 je suis parti à l'étranger (dans la CEE) et j'ai laissé derriere moi une note de 4500 euros sur une carte de credit d'une banque fran...
Eric probleme lié à un plan de surendettement
Bonjour, Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du c...
Fermeture de compte
Bonjour, Je suis rentrée de l'étranger depuis quelques semaines et j'ai découvert dans mon courrier une lettre simple de ma banque me signifiant ...
Virement bancaire frauduleux-> iban, nom bénéf. france et suisse
Bonjour, Suite à un vol de mes mots de passe, quelqu'un a réussi à se connecter à mon espace en ligne en france (credit mutuel) et à se faire un vi...
Prelevement sans autorisation??
RésoluBonjour, J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay ...
Carbe bancaire
Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...
Prélèver indumant par "cnp ev"
Résolu/FerméBonjour, voila tous les mois je suis prélevé INDUMANT nom : CNP EV 60€ ( déja deux mois de suite ) et je suis a la caisse-epargne Merci de m'indiq...
Relance dette ancienne
bonjour je viens de recvoir un courrier par un huissier une dette ancienne que je ne jamais eu de relance depuis tout cetemps que faire
Virement à l'étranger
Bonjour à tous,j'expose mon problème j'ai fait une commande sur le site Chrono 24 d'une montre de luxe,j'ai payé par virement,donc je suis allé en age...
Banque belge
Bonjour, je dois payer un fournisseur avec un chéque français sur une banque belge combien de temps faut il pour qu'il soit sur son compte.Merci.
Blocage de carte après 3 code juste
Bonjour, Lors d'un payement par carte bancaire chez un commerçant, ma carte ma marqué 3x code erroné alors que non c'été le bon code (j'en suis sur ...
Comment se déroule le paiement lors d'une vefa
Bonjour, Cette petite question pour savoir comment se déroule le paiement lors d'un achat immobilier en VEFA . Les fonds propres doivent ils être ...
Prêt à la consommation
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ;-(. mon compagnon a contracté un prêt france loisirs à money banque en 2011. Nous n'étions pas ensemble. ...
Portugais résident au portugal désire ouvrir compte française
Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...
Vol cb et extorsion du code sous la menace
Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...
Informations concernant paypal
bonjour je viens d'ouvrir un compte Paypal, et j'ai confirmer mon adresse email par contre je n'ai enregistré ni compte bancaire ni carte bancaire o...
Cherche mon argent......
Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...
Assurance pret bancaire
Bonjour, Mon mari est en arret maladie depuis le 26/09/17 suite depression, burnt out . L'assurance cbp nous refus de prendre le relais credit immo...
Les agios /maroc
Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?
Contentieux huissier
Bonjour, voilà, ayant fait un crédit à ma banque LCL, j'ai eu un accident de la vie, j'ai perdu mon emploi et depuis c'est la route en enfer, perte ...
Dossier de surendettement puis décès des surendettés.
RésoluBonjour, j'espère exposer mon souci clairement : Mon père a 3 enfants :1 fille d'un 1er mariage et 2 garçons d'un 2nd mariage. il s'est remarié une...
Demande daide
Bonjour, Aujourd'hui je fais appelle à vos réponses, pour m'éclairer et m'aider. Voilà depuis 2011 je suis au RSA, car je suis devenue maman, je...
Souci co-emprunteur
Bonjour, Je suis co-emprunteur d'un crédit conso (qui était pour l'achat d'une voiture) avec mon ex. Nous nous sommes séparés et celle-ci à garder...
Résilier un bouquet liberté
Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...
Remboursement
Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...
Chèque volé
Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...
Formulaire droit aux comptes
ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci
Prêt immobilier et séparation
Bonjour, Je suis séparée. Monsieur et moi même sommes tenus du remboursement de la mensualité du prêt immobilier. Comment est il possible de pr...
Frais banquaire
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...
Une dette chez un huissier
Madame Monsieur, Je vous contacte dans l'espoir de trouver une solution à mon problème qui dure depuis 2011. En effet suite à une liquidation judiciai...
Competences huissier de justice hors departement
RésoluBonjour,pouvez vous svp me repondre un huissier de justice a t il competence en dehors de son departement le mien etant a cognac en charente et moi ha...
Fichage fcc usage abusif de carte bancaire
Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...
12 ans après
Bonjour, Aujourd'hui dans la boite-aux-lettres je reçois un courrier "notification de cession - impaye à regulariser" relatif à une carte de paiemen...
Reseve d'argent
Bonjour Ci on a un réserve d'argent pour compte bancaire,On cas de l'utiliser ed que on paye un interêt ? Merci
Paiement internet entreprise en liquidation!
Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...
Sogefinance
Fermémon pere avait souscrit un pret alterna a la societe generale pret gere par sogefinancement malheureusement il n avais souscrit aucune assurance pour ...
Mon banquier refuse le versement d'un virement vers mon compte
Bonjour, Mon ex mari doit me verser un virement ponctuel sur mon compte(pension compensatoire ordonné par jugement) il demande a son conseillé de ...
Aider moi régler mon problème svp merci
Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement, il y a plus de dix ans el la commission ma effacer mes dettes et j'avais était fiché penda...
Virement pour règlement camping-car
RésoluBonjour, Je vends mon camping-car et je viens de recevoir le virement sur mon compte Puis-je le livrer sans risques ? sa banque ne peut pas ré...
Notification de cession- impayé à régulariser
Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître les actions à entreprendre. Une société de recouvrement m'a envoyé un premier courrier " Notification ...
Chèque natixis perdu par la poste
Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...