Virement malgrès interdiction découvert
Bonjour, Je me permet de vous sollicité afin d'obtenir vos précieux conseils car je suis actuellement en conflit avec ma banque (crédit Agricole). ...
Bonjour, Je me permet de vous sollicité afin d'obtenir vos précieux conseils car je suis actuellement en conflit avec ma banque (crédit Agricole). ...
Bonjour, J'ai été fichée à la banque de France par des organismes de crédit, j'ai soldé les crédits, je voudrais savoir si je suis toujours inscrite ...
Bonjour, quelqu' un peut-il m'aider a comprendre ,ou me dire se que je doit faire ! j ai eu carrefour banque au tel ,comme chaque années je leurs dema...
Bonjour, La semaine dernière ma vétérinaire a envoyé mon chèque de 125€ avec les prélèvement de sang de mon chat au laboratoire d'analyse. Le labo...
Bonjour, la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars. Une erreur, car je n...
Bonjour, estce que quelqu'un pourrait me dire comment rediger ma lettre pour demander le remboursement de mon perp c'est urgent merci
Bonjour a tous et a toutes, Ma banque a rejeté un chèque la semaine dernière. Je n'ai reçu aucune lettre d'information préalable, ni coup de fil ni...
Bonjour, Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont r...
Bonjour, Ma femme a son propre compte, elle a fait un chèque sans provision qui va du coup fichez notre compte joint, mais Est-ce que mon compte per...
Bonjour, peux-t'on solder une dette pour laquelle on est en saisie des rémunérations directement auprès de l'organisme prêteur?
je voudrais faire un retrait d espece il me faut un delai de combien de temps,merci de me repondre
Bonjour j' ai en avril 2015 émis deux chèques , c' est deux chèques ont été présentés en septembre 2016 et bien sur je n' avait plus la somme sur mon ...
Bonjour, moi et mon concubin avons emprunté pour construire il y a 17 ans. Aujourd'hui je voudrais solder ce crédit immobilier avec une épargne retrai...
Bonjour, Même chose que la persinne précédente, prélèvelent abusif de 10€ sur mon compte bancaire par Oney suite à la détention d'une carte fidélité...
Bonjour, Ne jamais avoir affaires aux sav ONEY dossier 2020650208620810 j'ai effectué un achat en4* sur le site pour un lave vaisselle de 400€ et ...
Bonjour, J'ai économisé toute ma vie( à partir de 1996). Actuellement, à la retraite, je voudrais utiliser mes fonds. Mais voilà la Banque Postale ...
Bonjour, J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop ...
Bonjour, avoir un compte courant es ce que l assurance vie est il inclus dans les contrat,? depuis quand ? merci
Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...
Bonjour, J'ai réaliser un rachat de crédit immobilier. J'ai reçu un attestation d'intérêt sur prêt que je dois transmettre aux impôts, le montant de...
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre connaissance de l'ensemble des jugements au tribunal civil et des titres exécutoires émis à mon encont...
Bonjour, Je viens d'être contacté par un huissier de justice pour le recouvrement d'une somme de 1800 euros relative à un crédit à la consommation...
Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?
Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...
Bonjour, Je suis client LCL depuis 2012 et je suis d'origine étrangère. Il y a 2 ans mon conseiller m'a appelé pour me demander si j'ai un parent ou...
Bonjour: J'ai déposé des espèces a ma banque: celle ci m'en demande la provenance! (5000€ provenant de la vente d'une voiture dans succession). J'ai ...
Bonjour, j aimerai savoir a qui appartient ce numero de compte b6K23PGWNO3L67BF svp merci
Bonjour, J'ai ouvert un compte dans un établissement allemand et belge et je voudrais y faire domicilier mes retraites, je suis retraité de France. ...
Bonjour suite a Vol carte Premier le 02/05/17 a 16h52 Telephone centre Opposition Cartes bancaires 17H20 Email a ma banque car le soir...
Bonjour, J'ai eu 2 chèques qui ont été rejettés et je les ai regularisé le 31/03/2017, mais à ce jour la DSO capital qui m'avait menacé d'huissiers ...
Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...
Bonjour, J ai un souci avec Sofinco suite à des impayés Pendant plusieurs mois, je n ai pas pu payer. Depuis quelques mois, je recommence à payer....
Bonjour En octobre 2009 j'ai contracté un prêt immobilier auprès du CA pour financer un projet locatif, c'est prêt sur 240 mois à taux fixe 7ans pui...
Bonjour, on me demande pour un prêt à rachat de crédits mes trois derniers relevés bancaires de mes deux comptes ..est-ce légal ? merci réponse cd...
Bonjour, Un dossier de surendettement m'a été accepté par la banque de France . Je qsuis en ALD depûis2 ans et passe en invalidité maladie classe 2...
Bonjour, Je vais heir opération venir 894.66e c mon salaire mes après 00.00 h. Rien Russie ni argent ni opération venir c quoi Cette problème Merci...
Bonjour, Surpris je viens de recevoir une demande de recouvrement de cette société de 49066,22e pour le compte du crédit agricole sans me préciser de...
Bonjour, je ne suis pas entrain de voir mon argent
Bonjour, J'ai renégocié mon crédit en décembre 2016 (1 an et demi après souscription). Dans l'avenant, la banque stipule que cet avenant est valab...
Bonjour, En surendettement, une société de crédit nous fait condamner en avril 2007 par un tribunal d'instance à rembourser 40000,00 euros en 24 s...
Bonjour, Je suis professeur de maths titulaire avec un salaire net mensuel de 3550 €. Je suis en situation de sur endettement reconnue par la banque ...
Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique brièvement ma situation . Je suis dépositaire d'un dossier de surendettement ( toujours pas pa...
G suis allé voire ma conseillère bancaire pour m'assurer que le chèque été bien légal elle m'a dit qu'il été volé suis allée commissariat y m'ont dema...
Etant sous curatelle, je dispose d'un compte avec carte 24/24. Des chèques m'ont été adressés et rejetés.. Pourquoi ne puis-je pas recevoir des vireme...
Bonjour, je me permet de vous sollicitez dans l espoir qu une personne au moins puisse me renseigner. Ma question est la suivante: " J ai beaucoup...
Bonjour, Ma conseillère à la société générale me menace de clôturer mon compte bancaire sous 48h parce que j'ai résilié une assurance pour perte de ...
Bonjour, je souhaite
bonjour, la banque postale a perdu mes cheques j'ai le double du bordereau remise de cheques j'ai lu sur internet que la banque avait un mois apres ...
Bonjour, Voila ma situation je suis interdit bancaire pour un cheque de 20€ il y as deja de cela 3 ans ma banque ne veux pas bloquer les fond jai re...
Bonjour, J'aimerai savoir un renseignement j'ai un compte et un crédit au crédit agricole depuis janvier ils m'ont pris 600 euros de frais sans just...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.