Comment le conseiller clientes prépare-t-il ses rendez-vous

Fermé
amassououssama Messages postés 2 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
j' un travaille a faire j’aimerai bien que vous m’aidé, juste un plan de travaille.

"pourquoi et comment le conseiller clientèle prépare-t-il ses rendez-vous programmes avec sa clientèle des particuliers"

merci

3 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,

Il utile d'inscrire votre pays afin d'adapter nos réponses (AFRIQUE DU SUD)
    0
    1. Paul-Bernard Messages postés 48140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   250

Bonsoir Micha1.

Sur son profil, amassououssama dit résider en République Sud-Africaine, mais son adresse IP est en Algérie...

Meilleurs voeux. Cordialement.
      0
    2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonsoir Paul-Bernard,
      C'est un jeu ??
      0
      1. Paul-Bernard Messages postés 48140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   250 > Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de ma part, en tout cas !
        Cordialement.
        0
    3. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Oui, je me doute bien.
      0
  2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

hello

et le travail ne serait pas un devoir d'école ?
    0
    1. amassououssama Messages postés 2 Statut Membre

oui c un exposé
      je veux jute un plan de travaille pour ne pas passer accoter.

merci
      0
      1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886 > amassououssama Messages postés 2 Statut Membre

et vous ne l'aurez pas .. ! nous ne sommes pas ici pour vous faire vos devoirs !

allez au travail !!
        0
  3. DorisOups

cette question a déjà été pose

et je vous ai dit qu'on n'était pas ici pour faire les devoirs des gamins
    0