Escroquerie de pret en ligne

Résolu
marc6631 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par marc6631 le 3/01/2016 à 00:30
 Marc6631 - 4 janv. 2016 à 20:09
Bonjour et bonne année a vous ,
voila j'ai été victime d'une escroquerie sur internet sur le site www.casa-marefinances.com .
Sa parait vraiment vrai en apparrence on dirait pas que c'est une escroquerie , j'ai remplie une feuille demande de pret
et 3h apres j'ai reçu un tableau .Je leurs et répondu par mail que j'étais tres intérréssé par leurs offre
donc du coup je leurs ai envoyé des justificatifs bulletins de paye, rib, attestions de logements bref ce que toutes les banques demandent .
Ils m'ont répondu qu'il faut avancé 580.44 euros et ils me débloquent les fonds .La je me suis posé pas mal de question mais quand tous ce que je leurs ai proposé
paiement en plusieurs fois ou etalonné sur l'année non ils m'ont refusé . Et puis la ce matin j'ai contacté cette gérante car sur les papiers qu'ils m'ont envoyé il y a marqué le nom de la gérante mme vichera ,elle ma dit quelle fais uniquement dans le bien immobilier vend et loue maison et appartement et na aucune activité bancaire !et qu'elle a deja monté un gros dossier et que lajustice ne peut pas fermé ce compte car il n'est pas illicite , pedophile ..bref ..et la le coup de massue est tombé je me suis apperçu de le supercherie mais c'était trop tard le mandat cash été fait du coup je suis vite retourné a la poste trop tard l'argent avait été récupéré! donc j'ai porté plainte a la gendarmerie eux m'ont dis que l'argent et parti en afrique et y a peu de chance de le récupéré je suis
profondément scaandalisé!! Maintenant ce que j'aimerai c'est que ça n'arrive plus parlez s'en autour de vous le plus possible Casa mare finances doit fermé !!
A voir également:

2 réponses

"Parlez s'en autour de vous le plus possible"

Depuis le temps que les forums regorgent de ce type d'info que peu de gens lisent !..
0
marc6631 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
3 janv. 2016 à 09:56
ouais mais tu sais que j'ai tappé l'adresse du site sur la toile et rien personne ne s'est plaind !et puis quand ta vraiment beson d'argent ...j'y est cru moi , naivement !
0
bonjour
ça ne fait que 10 ans que ça dure et que tout le monde en parle.. sur le net, dans les journaux, à la télé.....
0
marc6631 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
3 janv. 2016 à 09:57
non de ce site je parle !
0
DorisOups > marc6631 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
3 janv. 2016 à 09:59
que ce soit ce site ou un autre!!! c'est la même chose!

les prêts en ligne CELA N'EXISTE PAS
0
Trouvez le lieu du siège social et écrivez (papier, crayon à bille etc...) à la DDPP du département .

Mais franchement envoyer des frais de dossier avant la réalisation du prêt....

J'espère qu'en plus vous n'avez pas refilé la copie de votre CNI et le cryptogramme de votre CB ..voire signé un mandat de prélèvement ...
0
marc6631 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
Modifié par marc6631 le 3/01/2016 à 11:17
mais ils ont pas de siége social puisqu'ils usurpent une identité qui n'est pas la leurs ! et oui j'avai deja fais des pret j'ai toujour réglé les frais avant ! oui j'ai envoyé la cni et je sui s pas le seul .vous savez ça arrive ce genre de choses malheureusement !si j'aurai su ..pourquoi numero de carte bleue ?
0
Gégé > marc6631 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
Modifié par Gégé le 3/01/2016 à 11:19
Le n° de CB parce que parfois ils le demandent dans ce genre d'officine...mais comme ça en passant ...

Surveillez quand même votre compte bancaire.

"ben oui j'avai deja fais des pret j'ai toujour réglé les frais avant ! "

je pensais qu'en général les frais se déduisaient du capital versé et que la demande de versement préalable c'était le tilt !

...mais c'était avant !
0