Plusieurs crédit et départ à l'étranger

Grm - 5 janv. 2016 à 00:09
 Grm - 5 janv. 2016 à 14:22
Bonjour,
Voilà ma question, j'ai plusieur crédits de consommation et 1 crédit à ma banque. Ma copine et moi devant partir vivre en Suisse pour des problèmes de sa famille car elle est Suisse.
Ayant plus de travaille et le temps que je trouve quelque chose sur place je ne pourrait plus payé ses crédits. Est ce que la justice peuve me faire quelque chose en Suisse, peut il avoir des répercutions pour moi en Suisse? Bien sûr que je compte payer mais pas pour le moment.
Merci de votre réponse

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 janv. 2016 à 13:41
Bonjour,

"Est ce que la justice peuve me faire quelque chose en Suisse ?"

oui.

il peux même y avoir un jugement contre vous en France, si vous n'indiquez pas votre adresse, vous risquez que le jugement soit rendu sans que vous soyez au courant
et vos biens en france seront saisissable, ou il vous tomberont dessus dans 3,4 5 ans ... à votre retour.
si les montants sont élevé et en fonction de la banque ils peuvent aussi vous poursuivre en suisse.
0
Merci de votre réponse. Non j'ai à peine 10000€ de detre et aucun bien en France. Je pense le mieux est de faire un dossier surendettement
0