Delai de mise a disposition de largent apres le virement caf

inayabb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 11:55
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 8 mars 2016 à 20:38
voila , le 2 mars 2016 , la caf mas fait un virement de 2091 euros sur mon livret A ainsi que direct energie qui a effectue un remboursement de 464 euro le 4 mars 2016 , hier soir a 23h20 , je regarde sur mon compte via internet je vois operation en cours je clique sur libelle et japercoit les somme de 2091 euro de caf et 464 euro de direct energie . je ferme en me disant que l argent va etre mis a disposition apres minuit comme d habitude , a 0h30 jouvre de nouveau mon compte en ligne et là surprise pas d argent et pire en cliquant de nouveau sur operation en cours pouf plus rien non plus envolé . jappelle ma banque ce matin a 10h et la le conseiller me dis quil ny a pas de trace de virement sur mon livret A a ce jour . bizarre mais bon par aquis de concience jappelle la caf en disant que le virement du 2 mars 2016 ne met pas parvenu elle me dis le paiement est bien parti le 2 mars 2016 comme lindique l attestation de paiement , je raccroche et jappelle direct enrgie qui lui aussi me dis le paiement a ete fait le 4 mars 2016. et ajoute madame cest votre banque qui detient votre argent .. enerver je rapelle la banque postale et la reexpliquant mon cas on me dis cest normal il ya 1 jour de decallage entre loperation en cours et la mise a disposition de largent sue votre compte . donc que je dois attendre demain , tout mon entourage a percu les prestation caf le samedi pour les livret A et ce mardi pour les compte courant , ma question est....est ce que jattend plus longtemp car la somme verser est plus elever ?? JE COMPREND pas trop leur systeme

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
8 mars 2016 à 20:38
Vivez avec La Poste !!!

Seul votre conseiller peut vous répondre.. Ah désolé j'oubliais; à la poste il n'y en a pas ...

reste plus qu'a appeler le "centre financier" qui de façon tres aimable va vous répondre sur le champ.....

Plus sérieusement, vous devriez avoir les fonds demain ou après demain normalement. Il n y a pas de raison que le contraire se produise..
0