Clôture de compte par la banque

cathmaths Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 12:14
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 9 mars 2016 à 13:54
Bonjour,

La banque dans laquelle j'avais mon compte professionnel a clôture mon compte sans me donner aucune explication. J'ai ouvert un compte dans une autre banque puis j'ai envoyée le nouveau RIB à mon ancien banque pour qu'ils fassent le transfert des fonds. Le nouveau RIB ils l'ont depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas l'argent. M'a questions est combien de temps ils peuvent garder l'argent alors que le compte est fermé depuis le 28 Janvier et quel recours j'ai pour les obliger à me transférer les fonds au plus vite ?
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
9 mars 2016 à 13:54
êtes vous sur que le compte est bien fermé ? la date du 28 c'est la date indiquée prévue pour la fermeture sur la lettre que vous avez reçu je suppose ? Mais si il y a des prélèvement ou d'autres opérations qui se présentent au débit du compte la banque ne peut pas fermer le compte et donc vous renvoyer les fonds.

Le mieux est de prendre contact avec eux afin de faire le point sur la situation..
0