Remboursement d une créance rachetée par someco
klikline971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
9 mars 2016 à 14:03
Marley - 9 mars 2016 à 17:33
Marley - 9 mars 2016 à 17:33
A voir également:
- Remboursement d une créance rachetée par someco
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Ce qu'il convient de préciser pour notre ami, c'est que les intérêts ne peuvent êtres réclamés au delà des 5 dernières années.
Nous n'avons pas de date concernant cette conciliation ou jugement, mais il est exacte que les intérêts se cumulent et que l'huissier facture ses frais d'actes.
Demandez lui un justificatifs des sommes payées et restant dues en détail.
Faites le par lettre recommandée avec accusé de réception.
Ce qu'il convient de préciser pour notre ami, c'est que les intérêts ne peuvent êtres réclamés au delà des 5 dernières années.
Nous n'avons pas de date concernant cette conciliation ou jugement, mais il est exacte que les intérêts se cumulent et que l'huissier facture ses frais d'actes.
Demandez lui un justificatifs des sommes payées et restant dues en détail.
Faites le par lettre recommandée avec accusé de réception.
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
9 mars 2016 à 14:15
9 mars 2016 à 14:15
il y a eu manifestement un jugement pour cette dette donc elle est complètement légale et vous devez donc la rembourser dans sa totalité.
klikline971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
9 mars 2016 à 14:22
9 mars 2016 à 14:22
oui une conciliation au TI pour cette dette mais ma question est: j ai pratiquement fini de payer pourquoi me reclamer plus de ce que je dois payer.
et comment faire ? pour moi on m extorque plus d argent.
regarder la somme que le TI m a demandé de rembourser et la somme que l huissier me dit que je dois encore
cordialement
il y a bien une association que je peux voir pour m aider?
et comment faire ? pour moi on m extorque plus d argent.
regarder la somme que le TI m a demandé de rembourser et la somme que l huissier me dit que je dois encore
cordialement
il y a bien une association que je peux voir pour m aider?
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
9 mars 2016 à 14:28
9 mars 2016 à 14:28
la différence entre la somme et le montant sont les frais de l'huissier qui sont réglementaires.
concernant l'association je ne suis pas un expert mais mon expérience sur ce forum ma fait vous conseiller de vous tourner vers l'UFC association chère à Gégé qui est lui même un bénévole sur ce forum. Je vous invite donc à le contacter en MP.
Mais en ce moment, il n'est pas là, j'espère juste qu'il est en vacance.
Demander aussi à Louvanne (ma princesse) elle le connait plutot bien et saura aussi vous répondre
concernant l'association je ne suis pas un expert mais mon expérience sur ce forum ma fait vous conseiller de vous tourner vers l'UFC association chère à Gégé qui est lui même un bénévole sur ce forum. Je vous invite donc à le contacter en MP.
Mais en ce moment, il n'est pas là, j'espère juste qu'il est en vacance.
Demander aussi à Louvanne (ma princesse) elle le connait plutot bien et saura aussi vous répondre
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
9 mars 2016 à 16:29
9 mars 2016 à 16:29
Je t'en prie p'tit loup, les antennes de l'UFC sont dans chaque ville, sur pages jaunes, uniquement des bénévoles comme nous ici