Carte bancaire non receptionné, Utilisation frauduleuse

Rman - 23 févr. 2016 à 22:58
 Rman - 7 mars 2016 à 17:30
Bonjour,
En, 2013 j'ai acheter un télévision chez Leclerc pour un paiement mensualité, pour cela j'ai souscrit un contrat chez Cetelem, j'ai effectuer un paiement en 5 fois 79.80
mais entre ce temps il m'ont envoyer une carte de paiement de Cetelem en courrier mais je ne l'ai jamais réceptionné, j'habite dans un appartement qui divisé en 2 logement donc je patrage cet apprtement avec un autre famille et c'est eu détiens la clé de boite aux lettre donc il y a des possibilités que il on servir pour faire des retraite avec ma carte. cet carte éte bien utlisée pour un somme de environ 1250 euro j'ai déposé une plainte au commissariat de police à Noisiel

Mais maitenant Cetelem me demande de rembourser cet somme avec les frais etc ca deviens à 180 0Euro , je comprends pas pour quoi il demande à moi de envoyer cet somme , la police ils ont rien pour nous quand je vais à Noisiel ils dis que on envoyer mon dossier à Pontault car cette carte été utilisé plusieurs somme d'argent sur Pontault combault mais quand je vais au Pontault ils dis que on envoyer mon dossier à Noisiel, , je suis vraiment Fatiqués par cet vol, je sais pas quoi faire ce pour ca je vous ecrit tous ca MERCI DE ME REPONDRE SVP.

4 réponses

Précisez les dates des opérations concernées et les dates de vos réactions vis a vis de l'émetteur de la carte et de la police.
1
Bonjour Gégé,
c'est très gentille de votre part
Est que vous pouvez me dire à quelle niveau vous pouvez me aider car je comprend pas le mot vis a vis de l'émetteur de la carte
merci d'avance
0
ACUNE reponse??
0
Bonjour! Gégé
excusez moi pour ce retard: LE ACHAT DE TELEVISION effecteur le 06/02/2013, Cetelem m'a déclare qu'il m'avait envoyé ma carte le 24/12/13 puis le CODE le 27/12/2013 CETLEM m'a également déclaré quelqu'un avait utilisé cette carte pour retirer plusieur retraite pour un somme de 1260.00euros sur pontault combault (77) ,08 retraites au total allant de 160 à 300 euro ayant effecteur le jusqu'au 21/02/2014 voila c'est tous les info que j'ai
merci d'avance
0
Bonjour ,

vos problèmes de boite aux lettres n'engagent pas Cetelem . A tort ou à raison cet organisme va croire que vous inventez des excuses .
1
Commencez par répondre à mes question !!!
1
Acune REPNSE????
0