Debloquage sur compte nuances 3D
klem93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
8 mars 2016 à 20:06
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 mars 2016 à 01:03
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 mars 2016 à 01:03
A voir également:
- Nuance 3d retirer argent
- Retirer de l argent sur un nuance 3D avant fi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Débloquage des fonds nuances 3d ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rachat nuances 3D, faut attendre longtemps ? - Forum Banque et Crédit
- Rachat partiel NUANCES 3D - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
Modifié par BANKJOB le 8/03/2016 à 20:16
Modifié par BANKJOB le 8/03/2016 à 20:16
il vous demande de préciser si vous souhaitez déclarer les intérêts dans votre déclaration d'impot ou vous optez pour le prélèvement libératoire forfaitaire ..
Maintenant si vous voulez nous demander pour lequel opter ? question logique au vu de ma réponse, nous ne serons pas en mesure de vous répondre car cela nous oblige à connaître trop de choses de vous personnelles.
Je vous invite donc à demander à votre conseiller de vous informer pour ce choix en lui rappelant qu'il n'est pas là que pour vous faire souscrire à des contrats mais aussi pour vous "conseiller" tel que l'indique son titre sur sa carte de visite...
Maintenant si vous voulez nous demander pour lequel opter ? question logique au vu de ma réponse, nous ne serons pas en mesure de vous répondre car cela nous oblige à connaître trop de choses de vous personnelles.
Je vous invite donc à demander à votre conseiller de vous informer pour ce choix en lui rappelant qu'il n'est pas là que pour vous faire souscrire à des contrats mais aussi pour vous "conseiller" tel que l'indique son titre sur sa carte de visite...
8 mars 2016 à 20:32
Merci d'avoir répondu à mon message.....Merci