Débit par la banque

Bonjour,
Malgré un solde de tout compte , avec résiliation et chèque pour solde de tout compte cet établissement a pendant 2 mois continué a se servir sur notre compte
En droit cela a un nom VOL
Alors Messieurs et Mesdames de cette merveilleuse banque que faites vous pour en fin clore honorablement se litige sans passer par la case tribunal ?
A vous lire

2 réponses

  1. Modérateur
    "Messieurs et Mesdames de cette merveilleuse banque " : pas certain que ces personnes soient présentes ici...

    Vaudrait mieux les contacter là où elles sont, c'est à dire dans leurs bureaux ou sur leur site à eux.
    0
    1. Problèmes , elles ne répondent pas , ils vous balade de plates formes en conseillers pas compétant en la matière , juste histoire de nous prendre pour des C...!
      et mieux encore vous envoyer des courriers "lettre type" pour au mieux effrayer, le personnes dans le besoin qui frappent a la porte de ses établissements , au pire les atomisés par manque de connaissance , du droit ou de leur droit d'usager des banques .
      0
      1. Comme vous le disiez il vous faudra passer "par la case tribunal "..gratuit et pas d'avocat obligatoire jusqu'à 10.000 €.
        0