Mandat et recheche de financement
samsama
Messages postés
1
Statut
Membre
-
J-v-f Messages postés 34 Statut Membre -
J-v-f Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour je suis confronté a un problème suite a une demande de mandat de recherche de financement. J'ai donc signé un mandat de recherche de financement pour un montant X sur une durée de 30 ans j'ai donc rémunéré l'agence. Mon crédit immobilier a été lancé et signé. Avant la signature on m'a bien expliqué que c'était pour un montant de remboursement de 506€/mois sur 30ans.. J'ai accepté.. J'ai voulu faire un rachat de crédit et la ma conseillère c'est aperçu que l'emprunt n'était pas de 506€/mois mais de 541€/mois et non pas sur 30 ans mais sur 36 ans.. Et en regardant la facture du mandat de recherche elle a aussi remarqué qu'il n'était pas conforme au mandat signé ( sur le mandat signé 30 ans) et sur la facture reçus une foi que j'ai eu payé cela passe a 36 ans.. Que puis je faire?
2 réponses
-
Déjà dire MERCI pour la réponse et avec le peu d'éléments donnés, pas de chances d'avoir des réponses concrètes...Enfin peut-être d'autres intervenants..
Aurevoir
-
Bonjour,
Le mandat de recherche a été fait avant les offres ?
Vous avez dû avoir des offres dont une que vous avez signés ?
Cette offre doit être conforme à votre prêt ?
Vous avez mandaté un courtier, il ne connaissait pas à l'avance
les offres précises qu'il allait vous obtenir. Il vous a a obtenu une ou plusieurs
offres, toutes n'avaient pas les mêmes taux, les mêmes mensualités etc.
C'est un intermédiaire qui vous a amené une solution.
Je ne comprends pas votre question, vous voulez contester sa prestation ?