Mandat et recheche de financement

samsama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 11:20
J-v-f Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 23 mars 2016 à 13:04
Bonjour je suis confronté a un problème suite a une demande de mandat de recherche de financement. J'ai donc signé un mandat de recherche de financement pour un montant X sur une durée de 30 ans j'ai donc rémunéré l'agence. Mon crédit immobilier a été lancé et signé. Avant la signature on m'a bien expliqué que c'était pour un montant de remboursement de 506€/mois sur 30ans.. J'ai accepté.. J'ai voulu faire un rachat de crédit et la ma conseillère c'est aperçu que l'emprunt n'était pas de 506€/mois mais de 541€/mois et non pas sur 30 ans mais sur 36 ans.. Et en regardant la facture du mandat de recherche elle a aussi remarqué qu'il n'était pas conforme au mandat signé ( sur le mandat signé 30 ans) et sur la facture reçus une foi que j'ai eu payé cela passe a 36 ans.. Que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
22 mars 2016 à 11:58
Déjà dire MERCI pour la réponse et avec le peu d'éléments donnés, pas de chances d'avoir des réponses concrètes...Enfin peut-être d'autres intervenants..

Aurevoir
0
je m'excuse en effet je n'ai pas mis de formule re politesse c'est ma premiere foie ici et je m'en excuse merci de me l'avoir remarquer.. que manquerait il comme elements afin d' avoir des reponses plus concretes.. encore toutes mes excuses je vous en remercies
0
J-v-f Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 3
Modifié par J-v-f le 23/03/2016 à 13:05
Bonjour,
Le mandat de recherche a été fait avant les offres ?
Vous avez dû avoir des offres dont une que vous avez signés ?
Cette offre doit être conforme à votre prêt ?
Vous avez mandaté un courtier, il ne connaissait pas à l'avance
les offres précises qu'il allait vous obtenir. Il vous a a obtenu une ou plusieurs
offres, toutes n'avaient pas les mêmes taux, les mêmes mensualités etc.
C'est un intermédiaire qui vous a amené une solution.

Je ne comprends pas votre question, vous voulez contester sa prestation ?
0