Cardiff mauvais payeur ou incompétence ?

Chimio06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 15:36
 chimio06 - 23 mars 2016 à 17:27
Je suis en attente d'une assurance vie, depuis le 15 décembre 2015 date a la quelle j'ai fais valoir mes droits a la BNP. sans nouvelle le dossier a été renvoyé par mon banquier le 15 janvier 2016. Apres plusieurs coups de téléphone (3) (que j'ai moi aussi enregistrés) afin de demander l'envois du "certificat d’acquittement des droits de succession" par mail, mail que je n'ai j'amais reçus, ni moi ni mon banquier qui avait lui aussi fait la même demande. celui-ci a été adressé a mon notaire (allé savoir pourquoi) le 22 février 2016. j'ai reçus depuis la demande de formulaire d'auto-certification envoyer le 3 mars reçus le 21 mars car timbré a minima (et bien sur on ne sait pourquoi tout en anglais) comme cela il y a encore une bonne semaine de gagner en attendant l'envois du formulaire en français.
Par contre mon père étant décédé le 23 novembre, il reçois en date du 8 mars des propositions commercial de la par de la Cardiff, la timbré comme il se doit.
conclusion soit la Cardiif traîne les pieds afin de continuer a percevoir ses royalties, soit ils sont incompétent.
J'ai mis suite a la succession deux appartements en vente, et si mon conseillé a la BNP est sympathique je vais voir a deux fois avant un placement chez eux, car tous sont relier a la cardiff
si quelqu'un a un formulaire de déclaration sur l'honneur cardiff je suis preneur, ils devrait me l'envoyer, mais quand?????

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
22 mars 2016 à 20:27
Avez vous fait suivre une dévolution successorale + CNI certifiée conforme ?

Normalement ces documents + un rib à votre nom doivent permettre le déblocage des fonds si vous êtes bien le bénéficiaire de ce contrat !!!!!

sinon faites un courrier au Service client et/ou au Médiateur de la banque qui devrait peut être pouvoir débloquer la situation..
0
La Cardiff a reçus le certificat CNI, ainsi que mon RIB le tout envoyer par mon notaire, mais il le manque la déclaration sur l'honneur, dont il doivent m'envoyer par mail la document, ce qu'il se sont engagé a faire ce mardi par téléphone depuis ma banque.
Mais pour le moment rien.
0