Escroquerie
Tristan-ro
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Tristan-ro Messages postés 11 Statut Membre -
Tristan-ro Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai découvert le site "soyez coquin" via facebook.
J'ai voulu l'essayer. j'ai pris un pass gratuit pour 3 jours, désormais je dois payer un abonnement 90€ par mois, alors que je n'ai rien demandé je ne pas supprimer mon compte et annuler les achats, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci
j'ai découvert le site "soyez coquin" via facebook.
J'ai voulu l'essayer. j'ai pris un pass gratuit pour 3 jours, désormais je dois payer un abonnement 90€ par mois, alors que je n'ai rien demandé je ne pas supprimer mon compte et annuler les achats, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci
A voir également:
- Escroquerie
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie ! - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
"qu'est-ce que je peux faire ?"
A l'avenir, surveiller vos pulsions... devant un clavier surtout !
A l'avenir, surveiller vos pulsions... devant un clavier surtout !
Tristan-ro
Messages postés
11
Statut
Membre
oue sa c'est clair
hello
avez vous lu les conditions générales avant de donner votre numéro de carte bleue ??
bonne soirée !!
avez vous lu les conditions générales avant de donner votre numéro de carte bleue ??
bonne soirée !!
Bonjour
À l'avenir lisez avant de cliquer !
Il est clairement noté sur la page avec les 3 jours à 1€ que sans annulation l'offre sera convertie en offre mensuelle. Il n'y a donc aucune escroquerie là dedans.
Éventuellement sur le tarif vu que leur tarif mensuel le plus cher est à 50€ et non 90€ comme vous l'indiquez. Vérifiez donc le prix que vous avez payé si c'est bien 90€
Maintenant vous pouvez résilier puisqu'ils indiquent que vous pouvez résilier. Mais la période payée ne sera pas remboursable.
À l'avenir lisez avant de cliquer !
Il est clairement noté sur la page avec les 3 jours à 1€ que sans annulation l'offre sera convertie en offre mensuelle. Il n'y a donc aucune escroquerie là dedans.
Éventuellement sur le tarif vu que leur tarif mensuel le plus cher est à 50€ et non 90€ comme vous l'indiquez. Vérifiez donc le prix que vous avez payé si c'est bien 90€
Maintenant vous pouvez résilier puisqu'ils indiquent que vous pouvez résilier. Mais la période payée ne sera pas remboursable.