Credit a la consommation
mixomax
Messages postés
51
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 an de ça, j'ai fais un crédit a un magasin (conforama) pour une personne de mon entourage pour q'elle puissent se racheter des meubles. Mais voila a ce jour cette personne ne veux plus payer, et a ce jour il me reste encore 22 mois de crédit soit 2153.82€ a payer.
Aurai-je un recours pour pouvoir "l'obligé" a me rembourser.
Merci d'avance et bonne journée
Il y a 1 an de ça, j'ai fais un crédit a un magasin (conforama) pour une personne de mon entourage pour q'elle puissent se racheter des meubles. Mais voila a ce jour cette personne ne veux plus payer, et a ce jour il me reste encore 22 mois de crédit soit 2153.82€ a payer.
Aurai-je un recours pour pouvoir "l'obligé" a me rembourser.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Credit a la consommation
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Le crédit est à votre nom, vous ne pouvez pas vous retourner contre l'autre personne.
D'ailleurs quelle preuve avez-vous ?
Cordialement
Le crédit est à votre nom, vous ne pouvez pas vous retourner contre l'autre personne.
D'ailleurs quelle preuve avez-vous ?
Cordialement
Pour ce qui est des preuves, j'avais un versement régulier sur mes compte et les meubles acheter via ce crédit son chez eux.