Bonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement
Bonjour, Question bête, tordue peut-être mais voila. Nous sommes héritiers au décès de notre mère d'un bien immobilier. Tout a été vendu et les dettes payés et le notaire nous demande notre rib pour faire le versement restant à chacun des héritiers. Si un des héritiers ne donne pas son rib (et donc ne touche pas son héritage, ça va de soi). 1/ Es-ce que les autres héritiers seront eux aussi pénalisé et ne toucheront rien parce que le notaire n'aura pas eu tout les rib ? Autrement dit es-ce que le fait de ne pas donner un rib peut bloquer l'héritage des autres héritiers (qui ont donné leur rib pour un versement) ?
Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien ces jours ci. Deux agents commerciaux se sont présentés pour proposer l'offre que j'ai accepté. Aprés m'avoir montré leurs carte professionnelles, je me suis dit qu'il n'y avait pas de risque. Je leur ai donc donné mes coordonnées bancaires ainsi qu''une signature de ma part. Sauf que jusqu'à la je n'ai reçu aucun mail ni rien du tout me confirmant mon abonnement. Ça sent l'arnaque... Qu'est ce que je risque? et que dois-je faire pour ne pas subir de grave conséquences? Dans l'attente de vos réponses. m...
Bonjour, je crois avoir donner un RIB de mon ancien compte qui n'existe plus depuis 1an .. La CAF est-elle en mesure de savoir si les compte existe toujours ou pas ? Ou alors comme La CAF m'as verser mon argent le 29 décembre et qu'il y ait eu les fête etc.. Est en rapport avec le fait que je n'ai toujours rien perçu ? Cordialement !
Bonjour, Comment avoir un RIB de votre compte livret A
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.