Les discussions

tachasky Compte bancaire

Blocage compte bancaire par le huissier

Bonjour, Après mon problème avec l'escroquerie, la LCL et le huissier pour le découvert de 2700 EURO. J'ai pu donc négocier avec le huissier de pay...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Reinhardt
nikkkos Banque et Crédit

Écoprêt à taux 0% de casden

Bonjour, J'ai obtenu une offre de prêt ecoPTZ de 4000€ par CASDEN. L'offre que j'ai signée dit: "je reconnais accepter la présente offre de contra...

nikkkos
Angelejade Chèques

Fraude au chèque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir fait quelques que chose de grave. Voilà sa fait environ 3 mois je me suis amusé à me faire des chèqu...

Angelejade
dilwenne52 Banque et Crédit

Souscrire au certicode

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à souscrire en ligne au Certicode de la Banque Postale ? quelle est la marche à suivre ? Merci Cordialement

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
coucou
Claire Chèques

Compte courant bloquer après dépôt d'un cheque

Bonjour, La banque postale à telle le droit de bloquer un imprévu courant après y avoir déposé un chèque de 2000euros qui n'a pas était Honoré au f...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
djivi38
crocroe Banque et Crédit

Agios pour retard de salaire

bonjours mon salaire d'interimaire ma ete versé le 22 au lieu du 12 cela ma causé des agiots sur mon compte banquaire (48euros) vu les prélèvements ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dna.factory
Sabine Surendettement

Chèque rejeté france

Bonjour, Le 28 aout 2017 en fin de soirée, ma conseillère financière m'apprenait qu'un chèque de 62.23 € allait être rejeté. Fonctionnaire d'état, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sabine
manuga Banque et Crédit

Prêt pour projet à l'étranger

Bonjour, mon copain résident en France, désire intégrer une Sàrl en Suisse en qualité d'associé. On lui demande 50'000 euros. S' il s'adresse à une ...

Misha-d'ok
didouille26 Banque et Crédit

Comment rendre un véhicule en loa

Bonjour, j'ai acheté deux utilitaires en LOA pour ma petite entreprise. J'ai licencié mon unique employé car j'ai perdu mon plus gros client.Comment ...

gt.55
tatamimi52 Banque et Crédit

Litige avec conseillere financiere

Bonjour, j ai un gros probleme relationnel avec mon coinseiller bancaire elle a tellement pousse la mauvaise foi et les affronts que je me suis empor...

Utilisateur anonyme
william Banque et Crédit

Pose de volet roulant uniquement

bonsoir,j ai 3 bouquets de travaux dont un consenrne la pose de volet roulant electrique uniquement puis je benificier de l eco pret,merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mick Banque et Crédit

Relancé après 6 années de silence

Bonjour, En 2002 j'avais un solde débiteur auprès d'une banque je ne m'en suis pas spécialement occupé! en 2011 lors de ma séparation j'ai repris co...

sleepy00
malidou Banque et Crédit

Remboursement de prêt

Résolu

bonjour,comment obtenir un decompte de remboursement de prêt anticipe du credit foncier qui ne repond pas cdlt

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
malidou33
gilles47 Cartes bancaires

Escroquerie pour extrait kbis

Bonjour, Voilà j'ai commandé un extra KBIS numérique il m'étais 1€ en paiement par carte bancaire ce que j'ai fait. Et voilà qu'en recevant le décom...

Ysabe_l
djimdjim PEL

Fermeture du pel de mon fils mineur au lieu de transfer

Bonjour, J'ai ouvert un PEL pour mon fils mineur le 29.01.2015 avec un virement de 45 euros à partir de mon compte BRED. J'ai changé de banque et ai...

fcporto2017
lundi13 Surendettement

Mensualité d'un dossier de surendettement

Bonsoir, j'ai fait appel d'une décision de justice concernant mon dossier de surendettement afin de réduire la mensualité de mes créanciers. Question...

fcporto2017
clara Surendettement

Rembourssements des agios

Bonjour, je suis a la banque de france depuis 2015;au crédit agricole de péronne .80200.mes frais bancaires s éléves en 2016 la sommes 702.28 euros ...

fcporto2017
briemma Surendettement

Quand serais-je défichée ?

Bonjour ! J'ai un dossier de surendettement à la BDF, j'ai commencé à régler mes mensualités depuis 2012. J'ai tout réglé sauf un créancier qui ne s'...

fcporto2017
Steph77 Surendettement

Fin de moratoire

Bonjour, J'ai eu un plan par la BDF dans lequel il y avait un moratoire de 24mois à compter du 05/09/2015 pour le prêt immobilier. Aujourd'hui ma ba...

fcporto2017
mapatate Banque et Crédit

Rachats de crédits

Bonjour, pourriez-vous m'orienter pour effectuer un rachats de crédits inférieur à 10 000 euros et en sachant que nous vivons en couple avec 2 enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
louvanne
angie Cartes bancaires

Arnaqueur

Bonjour, Aidez moi svp,,,depuis des mois un arnaqueur me prélève de l argent suite à une bêtise de ma part sur une commande de pilules pour maigri...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
angie
mamouneoct1310 Crédit consommation

Problème juridique

bonjour, nous avons contracté en 2011 un crédit conso de 11 000€ . nous avons divorcé en janvier 2016 et mon ex conjoint est décédé en juillet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sleepy00
Richaro Banque et Crédit

Retrait 50 € minimum au dab

Bonjour, il y a un DAB près de chez moi où l'on ne pas retirer moins de 50 €. On me dit que c'est certainement dû au paramétrage. Est-ce normal et/ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gt.55
patou Surendettement

Demande de rachat de credit

Bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de faire de credit pour pouvoir soldé mes dettes et enfin sortir ma tete du fond de l'eau sach...

Misha-d'ok
Tito29 PEA

Pea après 8, 10 ans, rente, fiscalité

Bonjour, Je compte me lancer dans la Bourse grâce Fortuneo et je vise le long terme puisque je compte le garder une dizaine d'années, pour bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DavidLafarge
Lili Banque et Crédit

Demande de crédit

Bonjour, Je cherche un prêt sérieux est-ce que vous pouvez me aider. ?

celestedu35
Dododid Chèques

Fraude

Résolu

Bonjour, J'ai fait des chèques sans provisions d'un compte à un autre à ma banque pour payer d'autre dette. Mais m'a banque vient de s'en apercevoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Angie
karima94450 Banque et Crédit

Litige avec bnp paribas au sujet d'un crédit

Bonjour, mon pere a acheter un appartement et c la banque la bnp qui a accepter de faire un credit hors , il l ont allumer au niveau de l assurence d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Karima 94450
morbosiel Banque et Crédit

Ouvrir un compte pour une association

Bonjour, mon association vient d'être créée. Je dois ouvrir un compte bancaire. Est-il possible d'ouvrir le compte associatif dans un région différ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
morbosiel
Mamaï Banque et Crédit

Compte joint couple non marié

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons ouvrir un compte joint. Cependant je me posais des questions, nous ne sommes pas pacsés ni mariés et s'il y ...

Utilisateur anonyme
François H Surendettement

Saisie de loyers chez mon locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartemment que je mets en location, et dont je perçois chaque mois un loyer sur mon compte bancaire. Je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marley
clarck Compte bancaire

Saisie sur aah

Résolu

Bonjour, Une personne est venue vers moi pour me demander un renseignement car il s'est fait saisir selon lui une somme insaisissable. Aah Je lui a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sleepy00
brignoli20b Banque et Crédit

Saisie sur salaire 20 ans après

Bonjour, J'ai contracté il y a environ 20 ans des crédits à la consommation avec mon ex compagnon, certains des crédits étaient qu'à mon nom et d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marley
gutine49 Chèques

Chèque pour encaissement

Bonjour, ayant eu des souci avec mon voisin, l'affaire a fini au tribunal de grande instance. Ce voisin a été reconnu coupable de ses faits avec pl...

Komar
secod Compte bancaire

Versement reçu par erreur

Bonjour, j'ai reçu un versement de 550€ par erreur, d'un ancien fournisseur et qui me réclame 2ans après le remboursement plus les intérêt et les frai...

Komar
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000