Les discussions

Chèque oublié

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai trié mes papiers et j'ai retrouvé un chèque d'axa pour me rembourser un trop perçu, mais le problème est que le chèque dat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Erreur de virement bancaire

 Résolu

Je suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Prêt immobilier, 3 derniers relevés mensuels des cb

Bonjour, Voilà je me lance dans l'achat d'un terrain, et de construction d'une maison neuve. Nous avons trouvé le terrain de nos rêves avec ma fe...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Besoin d'aide/lcl et société de recouvrement

 Résolu

Bonjour, J'espere trouver des personnes qui pourront m'aider vraiment....avec des réponses claires.Je vous en serez vraiment reconnaissante.;))...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bichon

Je suis vraiment deboussolée et ne sais plus quoi faire

Bonjour* j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
sophiag

Aide a une amie handicapée

mon amie paralysee est dans un fauteuil roulant, elle ne peut pas sortir et elle me demande avec sa carte visa de lui enlever de l argent a sa banqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Cleopotamine

Code perdu

Bonjour Je ne trouve plus le code de ma carte visa but. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Rien n es crédité.

 Résolu

Bonjour, j ai déposé un chèque le 4 mais, nous sommes le 9 et rien n es crédité. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brigitte

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour Je suis Tunisien et j aimerai ouvrir un compte bancaire en France, est ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley

Demande de prêt

Bonjour, Suite à un cancer j'ai besoin de soins dentaires et pour les financer j'aurais besoin de 3000 euros. Etant fichée à la banque de France j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
doris33

Paiement par carte bleue non encaissé

Bonjour, J' ai fait un paiement par carte bleue il y a trop mois, celui çi n'a toujours pas été débiter. Quel est la durée de validité de ce paiement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pesage31

Erreur des impôts..

Bonjour, Moi aussi la banque m'a pris 102 euros pour frais occasionnés pour tiers détenteur à ce tarif ils ont du sacrément bosser..le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Pat

Fichage

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai eu un effacement total de mes dettes (dossier de surendettement) et je suis fichée pour 5 ans à la Banque de France, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Mamycaty

Comment obtenir un prêt ?

Bonjour, Je voudrais un prêt pour acheter demis ma maison, parce que moi et mon mari en train de séparer. Mais j'ai pas un cdi . C'est possible ou p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Misha-d'ok

Chèque de banque postale italie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si on peut déposer un chèque de banque postale italien , dans une banque française et s'il y a un délai pour cela. je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mireille

Crédit à la consomation

Bonjour, J'ai contacté un credit en 2006 ou 2007, je ne connait plus trop la date Suite a un divorce, je n'ai pas payer ce credit, et retrouvé SDF ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sleepy00

Huissiers peux-t-on me saisir que je paye tout les moi

Bonjour, je voudrais savoir je paye tout les moi un huissier peut il me saisir

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sleepy00

Peut-on fermer un compte bancaire et l'ouvrir 2 semaine après

Bonjour, j'ai besoin de fermer mon compte bancaire chez la société générale pour avoir un formulaire de fermeture de compte. Et le rouvrir après u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
djivi38

Blocage de provision.

Bonjour, J'ai fait un blocage de provision pour un chèque EDF qui n'aurait du passer que fin juin 2017. EDF n'écoute rien retire immédiatement et av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Energizor

Réponse, république démocratique du congo

 Fermé

bonjour, j'ai 25000000 billets de 500 francs congolais quelle sera la valeur faciale de mes 25000000 billets bonne compréhension cordialement

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Relance de créancier pour dette

Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cécé

Valeur des billets (rwanda)

Bonjour, J'ai 25000000 billets de 500 francs congolais quelle sera la valeur faciale de mes 25000000 BILLETS

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok

Carré vert crédit agricole succession entre 2 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au décès de maman , qui disposait d'un carré vert estimé à 50000€, mon frère et moi-même ont la possibilté d'en bénéficier. La banque...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

La banque postale refuse de me remettre la copie du cheque volé!

Bonjour, Un chèque de 23000 euros s'est présenté sur mon compte, j'ai porté plainte au commissariat pour chèque volé. J'ai eté cambriolé il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
nabsil

Surrendettement

bonjour , j'aimerai savoir comment ça se passe , à la fin de mon dossier de surrendettement il me restera juste à payer mon emprunt maison . lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande de dossier de surendettement

 Fermé

Il me faut un dossier de surendettement par Envoi postal car je n'ai absolument pas le temps d'aller à la banque de France et je ne peux pas le téléch...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Carrefour banque

Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sleepy00

Résiliation assurance emprunteur

Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Anita

Chéques postadés

Bonjour, je viens de faire 6 chèques, du même montant, à encaisser une fois par mois par la personne. Quels recours aurais-je si d’aventure elle pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gege13004

Irregularités de gestion de compte

Bonjour, Nous sommes clients de la Banque Populaires Rives de Paris. Nous y avons un compte courant que nous utilisons principalement pour y faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Delcroix

Probleme de distribution automatique

 Fermé

Bonjour à vous tous merci avance de votre réponse autres jours j était dans un distributeur automatique pour faire de retrait après quelques minutes a...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gerber1

Fin dossier surendettement

bonjour je suis dans mon dernier mois dans mes remboursement de mon dossier de surendettement] que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sleepy00

Vente d'objets d'art

Bonjour, J'ai en ma possession des objets de collection provenant d'une tribut africaine. Ces objets m'ont été offerts par un ami issu de ce pays ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Thiweti

Frais irrégularité

Bonjour J'aurais besoin d'information sur les frais irrégularité incident que me facture ma banque du crédit agricole des deux sevres Voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Antoine

Billets 200 francs

Bonjour, J'ai un tres grand nombre d'ancien billet de 200 francs montesquieu ou pourrais je les vendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Energizor

Dossier de surrendettement

bonjour, je souhaiterais savoir si en faisant un dossier de surendettement nous force t ont à vendre nos bien ou cherche t'il a aménager un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00

Dossier recevable

Bonjour, j'ai reçu la décision aujourd hui comme quoi mon dossier était recevable comme cela va se passer pour la suite des crédits, huissier la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00

Retrait frauduleux de la carte livre a

Bonjour, hier je perdu la carte de livre A de mon mari mais je une procuration dessus.je quelques à retiré de l argent de dessus je ne sais pas si la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Christie200

Frais commissions d'interventions et courriers facturés

bjr,ma banque m'a facture 80e de frais pour des commissions d'interventions ainsi que 40e pour des courriers et encore en plus a deja cela des frais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
chris

Plainte contre une agence

 Résolu

Bonjour, si je vous écrit, c'est pour avoir des conseils. Je souhaite porter plainte contre mon agence CIC. Je sais qu'il est très dur de venir à bout...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Lien entre le compte joint et le compte personnel

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes à découvert sur le compte joint mais pour l'instant nous ne pouvons pas recouvrir le découv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Rétention de mes données banquaires, légal selon la cnil?

Bonjour, ma banque me réclame 108 euros pour me fournir mes relevés de carte bancaire de l'année. Ce qui me semble abusif, d'autant que d’après les pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Benjaminler

Credit

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Crédit renouvelable france

 Résolu

Bonjour, Voila les amis je vous explique ma situation il y a 1 an j’ai appelé ma banque pour demander un crédit personnel pour un montants de 15000€...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Remise d'espèces

Bonjour, Maintenant à la poste on me demande ma carte d'identité lorsque je mets des espèces sur mon compte, Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Lamaze

Opposition

Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00

Passage du ptz en mon nom propre

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier dans le neuf avec mon ex compagne et nous avons bénéficié du ptz sur les 2 têtes. La construction de fini dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Misha-d'ok

Dépot d'espèces sans justificatif

Bonjour, Ma banque m'a demandé une justificatif pour un dépôt d'espèces que j'ai réalisé , j'ai parlé avec mon conseiller et je lui ai dit que j'att...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Monitosan

Cloture de compte

bonjour je tiens un commerce j ai changé de banque du cou mon compte professionnel et personnel et j ai du payer 153 euros es normal merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar

Une réponse à mon probleme

Bonjour, Je recherche un crédit pour avancé dans mon projet professionnel . La somme que je souhaiterai est la suivante :1200€ Aider moi: Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
djivi38
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000