Desistement du cautionnaire

inca6868 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 14:34
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 mars 2016 à 14:41
Bonjour, voilà je me suis porter cautionna ire pour un prêt à la consommation pour mon ex petite amie avec qui je vivais à l'époque. Après plusieurs convocation au tribunal qu'elle n'a pas honorer,on m'a saisie pour le remboursement;à l'époque je travaillais et elle occasionnellement ,à ce jour elle est en cdi et moi je suis tjrs au chômage,j'aimerais cesser de payer pour elle vu que ça situation c'est améliorer et que nous nous sommes séparer.Au vu de ma situation je ne peu continuer de payer des dettes qui ne sont pas de moi. puis je me désister et quelle démarche dois je effectuer..
Dans l'attente d'une réponse de votre pars,
Veuillez agréer Madame,Monsieur mes sincères remerciements ..

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
24 mars 2016 à 14:41
Bonjour,

Il est bien trop tard pour vous désister de votre cautionnement, il faut bien réfléchir avant de s'engager... puis tenir ses engagements.

Si vous êtes en difficulté, peut-être un dossier de surendettement vous aidera-t-il à gagner du temps et retarder les échéances ?

Cordialement
0