Les discussions

Garantie sur les accidents de la vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais résilier ce contrat ouvert (GAV) en juin 2007, mais on me dit d'attendre la date anniversaire Quel recour? Merci pour vos r...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Esméralda

Justifier la procuration

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maracudjas

Comment savoir si c'est un vrai ou savoir si c'est une arnaque

Salut à tous. Voil a je communique depuis peu avec une fille sur Facebook qui vit en France (roubaix)avec sa grand-mère gravement malade. Actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jodelariege

Pret a la consommation

BONJOUR, la societe de credit me reclame la totalite de mon pret vu que j'ai eu plusieurs impayer par rapport a ma retraite et la perte du travail de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BANKJOB

Delai de mise a disposition de largent apres le virement caf

voila , le 2 mars 2016 , la caf mas fait un virement de 2091 euros sur mon livret A ainsi que direct energie qui a effectue un remboursement de 464 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BANKJOB

Titre exécutoire

Bonjour Voilà je suis chez un huissier depuis 2010 pour plusieurs dossier De chez eux j ai reçu par greffer deux titre exécutoire dont un a ete ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mariekyl

Renégociation de prêt principal immobilier et ptz

Bonjour, Je renégocie mes prêts dont le PTZ. Le Crédit foncier peut-il refuser de conserver le PTZ si je prends la décision de faire racheter mes au...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
louvanne

Crédit : mon père a imiter sa signature

Bonjour, J'écris sur ce forum car actuellement mes parents sont dans le même cas... Sauf que c'est mon père qui a fait un crédit il y a bien des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sleepy00

Saisie compte par huissier de justice

Bonjour, j'aimerais de l'aide ,j'ai 5 enfants ,mon epoux est en invalidité catg2 et je perçois les allocations familliale,nous avions un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sleepy00

Prelèvement oney banque accord

Bonjour, vous avez effectué un prélèvement sur mon compte chèque de 10€ , hors, je ne sais pas à quoi cela correspond, je compte sur vous pour écla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme poste pour la réponse du premier

 Fermé

Bonjour, ou bonsoir, j'ai posté une demande d'information mais personne ne me répond je suis triste, me serais-je mal exprimé ou personne n'aurait de...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BmV

Je oublier de signer la cheque

Bonjour, je déposer mon chèque et j'oublier de signée comment je fait c'est urgent svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis

Peut on rembourser ses dettes en situation de surrendettement

 Résolu

Bonjour, Nos avons deposés

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis

Achat 4 fois sans frais et fiché ficp

Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme Je souhaite acheter un lave linge en ligne sur site connu type c-discount, rue du commerce... En 4 fois ça m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mimisis

Apres un deces

Bonjour, combien de temps apres un deces la banque garde les information et extrait banquaire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Changement d'adresse

Bonjour, je possède un livret "A" de la caisse nationale d'épargne dont le dernier relevé date du 19 Juillet 2007. Mon livret N°******G, ouvert à **...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
antipodes98

Placements assurance vie

Bonjour, Je suis veuve, j'ai 81 ans. Mon mari avait une assurance vie. J'ai eu le virement. la banque m'a fait un placement de 75 000 euros sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BANKJOB

Est-ce que ma carte est bloqué

Bonjour, Je voudrais demande est que ma card visa est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BANKJOB

Sanctions clients / banques, domiciliation revenus pas épargne ?

Bonjour, après quelques recherches j'aimerai avoir confirmation et votre avis, sur les sanctions qu'un client peut prendre envers sa banque. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Brunodu44

Rappel d 'impayé

bonjour, je viens vers vous suite a un probleme d'huissier je vivais à strasbourg jusqu'en 2007,et maintenant depuis cette date je vis dans le pas de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marley

Retrait du montant et impots

bonjour , je voudrais retirer le montant qu'il y a sur mon PEL , cela plus de 4 ans qu'il est ouvert ... serai-je imposée sur les interets ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
winonna64

Capital deces

Bonjour, voila mon soucis,j ai une tante qui est decedee en juin,je savais qu elle avait souscrit un contrat d assurance vie et j etais beneficiaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BANKJOB

Carte bancaire non receptionné, utilisation frauduleuse

Bonjour, En, 2013 j'ai acheter un télévision chez Leclerc pour un paiement mensualité, pour cela j'ai souscrit un contrat chez Cetelem, j'ai effectu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Rman

Chèque de cautions

Bonjour, comment obtenir un chèque de cautions sans compte bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
De passage

Chomage

Bonjour, je 2 prêt chez cetelem mais je viens d’être licencier et j'ai pris l'assurance chômage comment cela fonctionne ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
De passage

Signification d' un acte executoire

Bonjour, J'ai donc reçu la signification le 19 janvier, j'ai contacté l'huissier qui a refusé tout échéancier. Est il possible de déposer un plan de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sleepy00

Dossier de surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier de surendettement qui est en train de se mettre en place apres recevabilité accordée par contre suite a un accident de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Peuretctout

Encaissement d'un chèque émis par un inconnu

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et en répondant à une annonce de job (entretiens d'un appartement d'un particulier) je suis tombé sur une personne anglai...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Energizor

Chèque certifié mais chèque falsifié

Bonjour, après avoir vendu une auto, j'ai reçu un chèque certifié de banque LCL. En le remettant à l'encaissement auprès de ma banque La banque post...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MOUNAEM66

Apurement

Bonjour, je dois une somme chez les huissiers . Peuvent ils nous accorder un plan d'apurement ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sleepy00

Demande de conseil

bonjour je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un courrier d huissier stipulant signification d une requête et d une ordonnance d injonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sleepy00

Dettes

Si j ai des dettes avec 1 banque et 1 organisme d huissiers, on t il le droit de prendre de l'argent deposer après avoir contracte ces dettes, sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sleepy00

Frais de tenue de compte sur compte femé "théoriquement"

Bonjour, j'ai fermé un compte courant perso en 2004 au sein d'une banque auprès de laquelle j'ai souscrit d'autres comptes. En 2009 ce compte est ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
daf

Location d'un mobile

Bonjour, J'ai fait une location d'un mobile chez free mais je ne l'est plus et maintenant free me réclame la totalité de la somme donc que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BmV

Versement par erreur du banquier d'une somme d"argent de 2000 eu

Bonjour,j'ai eu un versement d'argent de 2000 euros sur mon compte bancaire je n'ai pas chercher d'ou sa venez donc j'ai utiliser cette somme au bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
djivi38

Virement

Bonjour, Je vient de recevoir un virement de la probtp qui ne m étais pas destiné. Peux t elle me réclamer la somme perçu.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
djivi38

Commerce

Bonjour, je souhaite prendre un commerce bar restaurant a cote de notre domicile l'avons visite il est nikel mais il nous faudrait 25 000 ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BANKJOB

Crédit cel banque postale

Bonjour J'ai fait une demande de prêt CEL auprès de la Banque Postale pour l'installation d'une nouvelle cuisine. La cuisine a été achetée et posée...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BANKJOB

Sofemo

je voudrais savoir le résultat de cette formule de SOFEMO Montant financé 9000.00 sur 156 mois qui doit faire hors assurance 57.69€ comment eux il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BANKJOB

Frère décédé : plusieurs chèques à son ordre

Bonjour, Mon frère est décédé et nous avons retrouvé plusieurs chèques à son ordre car avait pour habitude de "dépanner", les encaissements étaient...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^^Marie^^

Banque de france

Bonjour. Aujourd'hui j'ai voulu changer de banque car la mienne se fou réelement de ma geule! En voulant ouvrir un nouveau compte j'ai eu la surprise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
parciulea

Euromillione arnaque

Bonjour, le 1/03/2016 à environ 14h:00 j'ai reçu un coup de fil en me disant que j'ai gagné un iPhon samsung Galaxy ... et le monsieur qui fut très p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne

Vente d'un bien

en 2004 j'ai achete un bien avec hypotheque en 2007 j'ai fait rachete ce pret par caution logement avec une autre banque sans levee d'hypothèque en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne

Cdgp

Bonjour, Ma mère a 82 ans elle a fait un crédit à la consommation,elle doit entrer en maison de retraite,elle ne pourra donc plus assumer la mensua...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BANKJOB

Arrestation pour fraude bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici car je vois que des sujet ou les gens se plaignent d'être victimes de fraudes mais moi...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cleopotamine

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai 73 ans , j'ai un dossier de surendettement que je rembourse tous les mois . sachant que la vie augmente , mais pas la retraite , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Micha1.

Quelle légalité pour demandes informations banque ?

 Résolu

Une seule de mes banques (je suis multi-bancarisé), la BNP, me demande via un formulaire, nombre de renseignements soit disant légaux (mon activité pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
djivi38

Livret jeune

Bonjour, je voudrais savoir comment voir combien d'argent j'ai sur mon compte swing sachant que je n'ai jamais retirer d'argent car je ne me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hoquei44

Litige carte bancaire fraude

Bonjour, Je fais une demande de carte Visa Premier auprès de l’agence la Caisse d’Epargne 48 rue des Abbesses 75018 Paris. Pendant la prem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cristali

Demande de crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les organismes les plus fiables pour souscrire a un crédit a la consommation ou a un rachat de crédit m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Marley
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000