Comission d'intervention sans découvert ni utilisation du compte

lieskat - Modifié par lieskat le 28/05/2016 à 11:33
 Coco - 28 mai 2016 à 19:44
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je suis majeure et ai un compte courant que mon père m'avait ouvert à l'époque. Étant en froid avec lui depuis plus d'un mois, je n'ai plus touché à ce compte. En me connectant par hasard sur celui-ci, je me suis aperçue que la commission d'intervention m'avait débité 64 €. Hors, ce compte n'est pas à découvert (mon père m'avait même fait un virement d'une centaine d'euros) et je n'ai effectué aucun retrait, paiement, ni quoi que ce soit d'autre [excepté un chèque différé que j'avais fait avant cette situation et qui a bien était encaissé sans soucis (et sans qu'il y ai de découvert)]

Je me demande ce que signifie ce débit de la part de la commission d'intervention et je me demande si mon père n'a pas essayé de toucher à ce compte.

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
28 mai 2016 à 19:28
bonjour,

la commission d'intervention est prélevé sur votre compte dés qu'il est à découvert, si ces frais ont été prélevé c'est que votre compte a eu un découvert. Sinon vous devrez contactez votre banque pour avoir plus d'info.
0