Suppression de découvert la banque postale

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Bonjour, je me suis aperçu en voulant régler mes achats (c'est plus drôle) que la BP avait supprimé mon découvert autorisé de 300€ car il n'aurait pas été comblé sous 30 jours ... Hors c'est faux, mon compte était créditeur en début de mois et un virement programmé de 300€ se fait automatiquement sur mon livret A . Le soucis viendrait de là?
Du coup je suis bien embêter car j'ai eu une rentrée de argent et ne peux pas y toucher.
.Merci pour vos avis ou vos expériences sur la question.

1 réponse

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016

Je me permets de vous contacter concernant le sympathique geste que vous avez eu en ma faveur à savoir : la suppression de mon découvert autorisé.

Je vous remercie de m'avoir permis d'abandonner mon caddie à la caisse de Carrefour, vendredi soir et d'avoir dû laisser les denrées destinées au repas de la fête des mères ( la mienne en l'occurrence ) Merci pour la honte infligée à mon grand ado et à moi même ainsi qu'à la peine faite à mon plus jeune garçon.

Désolée d'avoir terminé mon CDD à Auchan et de me retrouvé au chômage seule avec 2 enfants à charge. Pardon d'avoir reçu un courrier me stipulant que j'allais percevoir mes primes de participation et d'intéressement à compter du premier mai et d'avoir attendu pour rien.

Aussi , désolée de finalement avoir demander le déblocage de mon épargne , qui aurait dû renflouer mon découvert , et que ça ait pris plus de temps que prévu et en 2 parties de surcroît.
Désolée si pôle emploi a baissé le montant de mes indemnités avec les droits rechargeables.
Merci de votre patience et d'avoir attendu que je perçois mes revenus aux dates que vous devez connaître vu le nombres d'années que je suis cliente chez vous.
Je vous remercie enfin d'avoir épargné à mon fils d'être client chez vous , il se destine à une carrière dans la gendarmerie nationale et entame sa formation l'année prochaine et attendait sa majorité afin d'ouvrir son premier compte courant.

Merci la Banque Postale.

Bien cordialement.