Prelevement de DRIFP paca des bouche du rhone
opthelet74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jarod -
Jarod -
Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas du tout d'où ça vient. Quelqu'un peut il m'aidait svp
A voir également:
- Prelevement drfip du rhone
- Virement drfip étudiant - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Bonjour,
Je ne paye pas d'impôts pour le moment a part la taxe d'habitation et la redevance télé que j'ai déjà payer l'année dernière. En plus cet année je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'impôt. ?? Si je ne l'ai pas dans les 3jrs je le ferais par internet comme d'habitude mais ses pas normal
Je ne paye pas d'impôts pour le moment a part la taxe d'habitation et la redevance télé que j'ai déjà payer l'année dernière. En plus cet année je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'impôt. ?? Si je ne l'ai pas dans les 3jrs je le ferais par internet comme d'habitude mais ses pas normal
Bonjour,
de quelle feuille d'impôts parlez-vous ?
La taxe d'habitation se paie tous les ans.
L'avis pour la taxe d'habitation 2014 arrivera en sept ou octobre 2014, mais ces 70 euros mensuels correspondent-ils à 10% de la valeur totale de la taxe 2013.
Cordialement
de quelle feuille d'impôts parlez-vous ?
La taxe d'habitation se paie tous les ans.
L'avis pour la taxe d'habitation 2014 arrivera en sept ou octobre 2014, mais ces 70 euros mensuels correspondent-ils à 10% de la valeur totale de la taxe 2013.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des frais de cantine ??