Prelevement Banque Accord de 47€03 sans rien demander

Gla - 10 mai 2016 à 16:48
 lanou - 26 mai 2016 à 12:55
Bonjour,
Depuis quelques mois je vois que j'ai des prélèvements ONEY Banque Accord de 47,03€, je ne suis pas quelqu'un qui regarde mes comptes régulièrement ( ce qui est une grande erreur). Et voici que je revois encore aujourd'hui un nouveau prélèvement de ce même groupe. J'appelle mon banquier et il me propose de rejeter le prélèvement et de voir avec lui lors d'un rdv ce qu'il se passe, il me conseille par la suite d'appeler Banque Accord pour en savoir plus. Je tombe sur une dame très gentille, qui m'explique que j'ai un compte de créer a mon nom, avec un crédit de consommation de presque 2000€ qui date depuis juin 2014, que je n'ai pas reçu sur mon compte, et une ouverture de carte chez eux ( que je précise ne pas avoir en main du tout ) j’étais en pleure, elle m'a conseiller de porter plainte contre X contre Fraude et d'envoyer au service de fraude de banque accord le papier de la plainte suivi d'une lettre recommander expliquant mon problème. qu'il y aura ensuite une enquête de faite et ensuite que tout sera réglé !
Qui a eu le même genre de problème avec eux?
Que me conseiller vous ?
Je suis désespérée :'(

1 réponse

Bonjour,

Que me conseiller vous ?

Faites ce que vous a dit la conseillère de Banque Accord..
0
D'accord je vous remercie. J'espère que par la suite je n'aurai pas d'autre problème de ce genre. Et surtout que ca va résoudre ce problème là. Merci beaucoup
0
Bonjour,

Je me retrouve dans presque le meme cas.
suite à la perte de mes documents au mois de février, j'ai eu la surprise en recevant courrier et émail de banque accord m'indiquant que j'avais fait un prêt d'un montant de 1400e et poussière. Ayant déjà fais opposition sur ma carte bancaire ils n'ont pas pu effectué le prélèvement.. depuis c'est une guerre entre eux et moi.. Malgré mes nombreux preuves du commissariat montrant que je n'étais pas l'auteur de ces démarches ils ne cessent leur acharnement. De même la personne que j'ai eu de chez banque accord m'a demandé de porter plainte contre x. Chose déjà faite et aujourd'hui je reçois un courrier m'indiquant qu'ils ne peuvent pas donner une suite favorable à ma démarche et que je reste redevable d'une somme que je n'ai pas emprunté. En les appelant la dame me parle de relance et aussi de la fameuse enquête qui devrait déterminer si je serai oui ou non en cause. (L'ironie: je serai en cause de la perte peut être de mes papiers et moyen de paiement, foutaise.. mais que bizarrement j'essaie de démontrer que je ne suis pas concerné). Donc au bout de tout cela j'arrive au stade où je viens de prendre contacte avec un avocat pour demander dommages et intérêts car c'est vraiment du foutage de gueule chee banque accord, même au commissariat l'agent me l'a dit.
0