Les discussions

Crédit revolving et succession

Bonjour, Mon mari a souscrit 2 crédits Cetelem qu il remboursait sur ses deniers personnels étant mariés en séparation de biens purs et simples. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Wongany

Eastro finance arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayé de concracter un crédit sur eastro finance par mail ils m'ont demandé de versé 180 euro pour frais de dossier puis 420 po...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
AN.Banker

Virement

Bonjour, j aimerais savoir si il et possible de recevoir un virement à la banque lcl et si oui le versement peut t il se faire toute la journée sachan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
papossible

Aide sur l'interdit banquaire

Bonjour, J'ai fais un dossier à la banque de France et sa c'est fini en 2020, suis-je encore interdit banquaire ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
AN.Banker

Commission d'intervention pour un prélèvement à 0 (zéro)euro?

Bonjour, La banque à t'elle le droit de me facturer une commission d'intervention pour un prélèvement à 0 (zéro) euro ? Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierre22

Amex - débit disparu

Bonjour, J'ai effectué un achat chez Fnac (qui est quand même au dessus de 1000 euros) en août 2020, en utilisant ma carte American Express. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Antoined

Relevés de compte livret a

Bonjour, Je voulais juste savoir si la banque postale envoyait des relevés de compte pour le Livret A si on fait un virement/débit à chaque opératio...

Nouschka050896

Problème de déblocage de fond generali

Bonjours, je suis cadre retraité depuis le 1 er juin 2020,j'ai effectué les démarches nécessaires pour récupérer un plan épargne retraite que cotisai...

papossible

Frais de cheque

Bonjour En juin 2017 jai eu une interdiction bancaire pour chèque impayé, la banque a refusé de payer la sommes de 119,50 mais ma prie 119,50e de fra...

ASTRANCE77

Recherche sur ccp

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 25 ou le 26 octobre 2007, un virement de 15 000 € via mon CCP pour ma fille. Je n'ai plus le relevé mais j'ai gardé mes ...

MJL

Souscription parts sociales caisse d'epargne

Bonjour, J'ai signé trop vite une souscription de parts sociales à la Caisse d'Epargne accompagné de mon courtier alors que je ne suis pas encore cli...

Geny

Virement de 1000 € du credit agricole vers skrill qui n'arrive pas

Bonjour, Je suis très inquiet : J'ai fait un virement de 1000 euros du Crédit Agricole vers ma banque en ligne SKRILL le 11 janvier et je n'ai ...

AN.Banker

Clôture plan d'épargne avant sa date prévue

Bonjour, contrat quadreto 4 ans couplé à mon PEL ouvert le 23.09.2011 clôturé le 24.09.2020. Le contrat quadreto modifie-il la durée légale de mon liv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pochdu_12

Renseignement chèque en instance

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement ! Ma mère a perdu son chèquier comme ce n'est pas son compte principal, elle ne s'en est pas rendu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pochdu_12

Renseignement changement téléphone référence banque

Bonjour, Salut toutes et tous me salutation est plus distinguée après la salutation je changé mon numéro de téléphone je me suis parti au agence aus...

Camara

Attestation de redevance bancaire

Bonjour, Comment rédiger une attestation de redevance bancaire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pochdu_12

Interdit bancaire

Bonjour, A la base je suis interdit bancaire du coup si je veux ouvrir un compte je dois passer par la banque de France mais à ma grande surprise ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pochdu_12

Livraison carnet de chèque

Bonjour, peut on faire livrer son carnet de chèque à ma poste et non à mon domicile? 5(problème de vols dans les boites aux lettres de mon quartier)

Pochdu_12

Annulation ordre irrevocable

Bonjour, Actuellement nous avons un prêt relais sur notre ancienne maison. A l'époque ou nous avons signer le prêt relais, notre banque nous à dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux

Déclarer perte de bon au porteur

Bonjour, Je suis la bénéficiaire de bons au porteur souscrit en 1999 par mon grand-père. Celui-ci ayant fait faire un acte devant notaire me nomman...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Franc

Obligation de paiement en éspece

Bonjour, Je souhaite acheter un chien dans un élevage. J'ai déjà versé par chèque des arrhes correspondant à 1/3 du prix pour la réservation. L'...

djivi38

Huisdier de justice

Bonjour, j'avais passer un accord a l'amiable avec mon huissier soit la somme de 300€ pars mois. la conjoncture étant compliqué actuellement je lui ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Ulysse5818

Deblocage ma carte livreta cne

Bonjour, je veux juste débloquer ma carte livret A cne . En attente de votre réponse. Cordialement.

Papossible

Clôture du livret a pour mettre les fonds sur le livret a de ma petite fille.

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A pour mettre les fonds sur le livret A de ma petite fille qui est à la banque postale. Quels documents ...

djivi38

Refus par la banque postale d'encaisser un chèque us

j'ai reçu un chèque exeptionella banque postale refuse de l'encaisser en a t elle le droit je n'ai pas l'intention de perdre 1200 dollars merci de me ...

louna

Un cheque fait pour reconnaissance d une dette en attente. il date de 8 années.m

Bonjour, Un cheque datant de 2018. En reconnaissance de dette, puis je le faire valoir dans proces ,me joindre aux autres creanciers de la personn...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Ulysse5818

Chèques "mis en provision", flou total

Bonjour, La LBP imposant des limites de virements journalier, pour sortir l'argent de mon compte, je me suis fait un chèque à moi même (sur le -ma...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bnpmatue

Credit sci

Bonjour, Je suis en train de rediger un memoire de fin d'étude et je suis en train de faire une petite enquête sur le financement des investissement...

papossible

Créditer

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale,le 14 janvier ( remise chèque le 14, indiqué sur mon compte en ligne), de plus le solde du chèque a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
feloxe

Chèque refusé

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème j'ai fait un chèque de 40 euro au super u en sachant que mon salaire rentre lundi et bien le terminal chè...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Laburu

Huissier de justice dette inconnue qui date de 10ans a peu pres

Bonjour à tous, Voilà je vous exprime mon problème. Aujourd'hui un huissier de justice m'envoie un SMS me disant qu'il ce rend à mon domicile pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Energizor

Clôture de compte caisse d'épargne/frais

Bonjour, Nous souhaitons fermer notre compte caisse d'épargne, on nous demande de prendre rendez-vous, de remettre nos moyens de paiement, il nous p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pierre22

Comment savoir ses dettes

Bonjour, Je m'explique ma sœur fait n'importe quoi financièrement parlant suite à une importante dépression. Maintenant elle me demande de l'aider...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
drinette07

Chantage de la part de mon conseiller bancaire ?

Bonjour, En 2019, j'ai souscrit un crédit immobilier auprès de ma banque dans le but de faire construire une maison. Les premières échéances de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AN.Banker

Probleme avec la caisse d epargne nonpaiement de deuxecheance credit

Bonjour, Probleme avec la caisse depargne pour deux échéanciers non payer il mon mis au contentieux au début c'était 2700 maintenant cest 2036 ...

Papossible

Impossible d'accéder à mon compte paypal

Bonjour, Nous n'avons pas pu confirmer votre identité sur PayPal j'ai tout essayé mais j'arrive pas à retrouver mon compte depuis que j'ai reçu un ...

TALIBLOX

Comment une societe etrangere ouvrir un compte en france

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un compte pour une société étrangère (Tunisie)en France

Gayomi

Fiche banque de france

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

jee pee

Deuxième ouverture de compte pour un enfant mineur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sanctions en cas de non respect de la loi stipulant que l'accord des deux parents est nécessaire en cas...

Elly

Harcelement huissier prescription

Bonjour, en référence aux articles: L137-2, le délais de forclusion de 2 ans depuis la réforme de 2008, L110-4, le délais de prescription de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kiki23

Délai bénéficiaire la banque

Bonjour, J’ai ajouté un bénéficiaire ce jeudi pour un virement chez la banque postal et j’aimerai savoir quel est le délai et quand pourrais-je ef...

djivi38

Arnaque

Bonjour, Je viens de me faire piratée paraport au ticket pcs il m’on prit 744€ comment faire pour les récupérer !!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
tutu7777

Prélèvement poitiers cnah

Bonjour, je suis très inquiète, je ne connais pas cette entreprise à poitiers CNAH qui à fait une demande de prélévement sur mon compte, Le 27/01/2...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Decouvert autorisé la banque postale

Bonjour, J'ai été à decouvert entre mardi et jeudi mais je n'ai pas dépassé mon decouvert autorisé,vais je recevoir une lettre de la part de la banq...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Nouschka050896

Faux et usage de faux

Bonjour, Il y a 2 ans, donc en 2018, je me suis inscris en salle de sport. Pour pouvoir m'inscrire j'ai dû laisser un chèque de caution de 100€. L...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Laburu

Banque

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner j'ai été ficher en banque de France par AMÉRICAN EXPRESS pour défaut de paiement. Je voudrais bien régul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ulysse5818

Sig oip

Bonjour, une banque me réclame 4000 euros mais je n'ai jamais ouvert de compte Et la date de naissance est pas la bonne que faire je soupçonne une u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ulysse5818

Activation certicode plus

Bonjour, Activation de ce service est impossible si on a pas l'application sur son téléphone. Je utilise les services de la poste seulement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Energizor

Date effet assurance en vefa

Bonjour, On doit signer les offres de prêt bancaire prochainement pour une acquisition d appartement en vefa . Le déblocage du prêt avec l’option as...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Georges4031

Relevés de compte

Bonjour, Quelle est la loi qui oblige la banque à envoyer les relevés bancaires Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000