Courtier
rossysouquet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. Voila vendredi à 15 h 30 RDV chez le courtier qui en regardant les documents demandé me dit pas de problème pour signé le soir même le compromis de vente chez le notaire, qui lui me dit de donner le préavis de la maison ou je suis actuellement pour pouvoir rentré dans ma nouvelle propriété 3 mois après. Le lundi, je demande quand même au courtier si il est sur qu'une banque va nous prêter la somme demandé, il me répond que oui et l’après midi même il nous envoie un mail en nous disant que finalement non mon dossier ne passera pas. Ma question est pourquoi oui un jour et non ensuite sans même avoir contacté de banque.
Est-ce à votre avis un bon courtier?
A t-il fait son travail?
Car du coup il faut que j'annule la vente
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. Voila vendredi à 15 h 30 RDV chez le courtier qui en regardant les documents demandé me dit pas de problème pour signé le soir même le compromis de vente chez le notaire, qui lui me dit de donner le préavis de la maison ou je suis actuellement pour pouvoir rentré dans ma nouvelle propriété 3 mois après. Le lundi, je demande quand même au courtier si il est sur qu'une banque va nous prêter la somme demandé, il me répond que oui et l’après midi même il nous envoie un mail en nous disant que finalement non mon dossier ne passera pas. Ma question est pourquoi oui un jour et non ensuite sans même avoir contacté de banque.
Est-ce à votre avis un bon courtier?
A t-il fait son travail?
Car du coup il faut que j'annule la vente
A voir également:
- Courtier
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
- Pret immo et courtier - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque forum - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier gratuit ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Il devait examiner en profondeur le dossier avant de vous répondre.
Il est clair que c'est un manque de professionnalisme !!!
Il devait examiner en profondeur le dossier avant de vous répondre.
Il est clair que c'est un manque de professionnalisme !!!
C'est clair !!!
Mais vous avez déjà eu des réponses sur ce post donc doublon :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7151794-reponse-trop-rapide-du-courtier
Mais vous avez déjà eu des réponses sur ce post donc doublon :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7151794-reponse-trop-rapide-du-courtier
Un dossier s'étudie en profondeur...comme dit Micha, ce sont quelques heures d'analyse.