Virement sur un compte nickel

Paul - 24 mai 2016 à 20:03
 Paul - 24 mai 2016 à 23:12
Bonjour,

J'ai fais une demande de remboursement différé de 50€ auprès de la SOGEC (pour l'achat d'une tablette Lenovo). Ne voyant rien venir sur mon compte j'ai pri contact auprès d'eux via ***@***. Ils m'ont répondu en m'affirmant que le virement de 50€ avait été effectué en date du 31/03/2016. Hors, je n'en ai aucune trace sur mon compte. Il s'agit d'un compte nickel de moins d'un an et c'était la première fois que je fournissais un RIB à quelqu'un. Mes 50€ sont-ils définitivement perdus? Puis-je exiger de la SOGEC un justificatif et si oui de quelle forme?

Merci de votre attention.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
24 mai 2016 à 20:49
Bonjour

Vous avez eu le SMS de nickel confirmant qu'un virement allait arriver ?
1
Non, aucun SMS, donc aucun virement. Mais la SOGEC m'affirme le contraire. J'aimerais bien savoir si j'ai le droit de lui demander une attestation de virement, si cela existe.
0